paris fashion week maquillage

Fashion Week Haute Couture 2017 : les plus beaux looks beauté repérés à Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En ce qui concerne les défilés, la Fashion Week Haute Couture est la crème de la crème en matière de mode. Il n'est donc pas étonnant d'avoir remarqué des looks beauté aussi élaborés que les collections présentées du 22 au 26 janvier à Paris. Karl Lagerfeld a mis de l'avant les cheveux lisses des mannequins qui s'agençaient aux tenues agrémentées de plumes de la collection printemps-été 2017 de Chanel.

Sur les passerelles, la tendance des coiffures sophistiquées et élaborées étaient à l'honneur. Les coiffeurs Guido Palau et Sam McKnight ont tous les deux mis de l'avant des chignons audacieux. Alors que les modèles qui sont passées sous les mains de McKnight pour le défilé Chanel portaient leurs cheveux dans des chignons chic, ceux qui ont été coiffées par Palau pour Givenchy affichaient de petits détails métalliques placés sur leurs tempes.

En matière de maquillage, le fini métallique et pailleté était au rendez-vous grâce aux experts beauté comme Sam Bryant qui a superposé le regard graphique de Ralph & Russo d'une touche métallique.

Le look le plus magique de tous ? Celui de la maison de couture Dior. Les étoiles qui agrémentaient le regard des mannequins nous ont fait rêver. Pour en apprendre davantage sur les plus beaux maquillages repérés sur les passerelles parisiennes, poursuivez votre lecture !

Fashion Week Haute Couture de Paris : les plus beaux looks beauté

DIOR

Alors que certains mannequins ont défilé les créations Dior avec une petite étoile placée sous leurs yeux, d'autres affichaient de petits confettis sur le haut de leurs pommettes et sous leur regard. Envie d'un maquillage fantaisiste et romantique pour la Saint-Valentin ? Ne cherchez pas plus loin qu'ici ! Avec un teint lumineux, une bouche naturelle et une simple couche de mascara, ces petites paillettes scintillantes agrémenteront votre look à la perfection pour une sortie unique !

CHANEL

Le chignon lisse et chic est l'une de nos coiffures favorites. C'est sans surprise qu'on a eu un coup de coeur pour celui du défilé Haute Couture Chanel. La large torsade qui formait le chignon était parée de gel coiffant pour un effet ultra-lisse et moderne. Une coiffure audacieuse qui n'est pas passée inaperçue sur les passerelles parisiennes !

GIVENCHY

The DIVINE @blaancapadilla backstage at #GivenchyFW17 @Givenchyofficial @riccardotisci17 #MPFW #makeupbypatmcgrath #BTS

A video posted by Pat McGrath (@patmcgrathreal) on

Les modèles de la maison de couture Givenchy ont défilé les podiums avec une jolie mine fraîche parfaite pour débuter le printemps en beauté. Leur maquillage composé d'une simple couche de mascara, d'un fard à paupières brun clair et d'une bouche nude est idéal pour le retour du beau temps. Dès l'apparition des premiers bourgeons, assurez-vous de recréer ce look beauté léger et féminin !

RALPH & RUSSO

Ralph Russo Couture #makeupbyme @bryantartists

A photo posted by Sam Bryant (@sambryantmakeup) on

Chez Ralph & Russo, une pointe d'eye-liner métallique était appliquée juste au dessus d'un cat eyes classique pour une touche moderne et sophistiquée. Pour l'obtenir, tracez un regard de biche traditionnel, à l'aide d'un eye-liner noir et superposez le tout d'un eye-liner argenté.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Fashion Week-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE DESIGN DESIGN - GEL COIFFANT TENUE EXTRA FORTE
STUDIO LINE DESIGN DESIGN - GEL COIFFANT TENUE EXTRA FORTE
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
Infallible Paints - Nude Star
Infallible Paints - Nude Star
Colour Riche Le Khôl Frosted Silver
Colour Riche Le Khôl Frosted Silver
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI