Le rose sera une couleur phare de l'automne-hiver 2014. Défilé : Line Knitwear

Fashion Week de Toronto : les meilleures tendances mode à surveiller

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week de Toronto a fait vibrer la capitale de la mode du Canada du 17 au 21 mars dernier. Après ceux de Londres, Paris et Milan, ce fut au tour des plus grands noms du prêt-à-porter d'ici de présenter leur collection automne-hiver 2014. Get The Look a suivi de près les passerelles torontoises à la recherche des meilleures tendances à adopter dès septembre prochain.

Voici 4 looks qui se sont particulièrement démarquées au cours de la semaine de la mode de Toronto :

Le rose en folie

Véritable tendance du printemps, on continuera à porter le rose tout au long de l'automne et de l'hiver 2014-2015. Le look total rose n'aura jamais été aussi en vogue et les plus audacieuses le porteront au quotidien. Du fuchsia au rose pastel, toutes les nuances seront à l'honneur cet automne. Divinement girly et romantique, on adore cette tendance!

Le monochrome

Cet automne, les tenues seront minimalistes et monochromes. Le look ton sur ton fera de nombreuses victimes. Sophistiqué et élégant à la fois, on l'adopte en orangé foncé pour le boulot et en noir pour une tenue sexy de soirée. Oserez-vous jouer la carte du monochrome ce printemps?

Le tartan

Motif phare de l'automne-hiver 2013-2014, le tartan prépare un retour en force pour la rentrée. Il se porte en version bleu marin et vert, en veston, en jupe crayon ou encore en habit masculin. Élégant et un brin edgy, il s'adopte au style de chacune pour créer un look ultra tendance.

Le mohair

Doux et totalement confortable, le mohair sera très tendance cet automne pour notre plus grand bonheur. Cette version élégante du pull de laine tel qu'on le connait nous garde au chaud tout en nous donnant un style chic et girly idéal pour le bureau. On pense déjà à l'adopter en version crop top, et vous?

Qui a dit qu'il fallait attendre jusqu'au retour de l'automne pour ajouter ces tendances à votre garde-robe?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Fashion Week-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI