La manucure faussement négligée sur les podiums de la Fashion Week de Séoul.

Fashion Week de Séoul : la manucure faussement négligée, une tendance à suivre?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Qui a dit qu'il fallait décorer vos ongles de façon uniforme et identique? Certainement pas la rédaction Get The Look, ni le designer Monte Milano qui nous en a mis plein la vue en matière de manucures lors de la Fashion Week de Séoul. Soyez créative et osez la manucure faussement négligée qui pourrait bien devenir une tendance à surveiller de près.

Une dose d'originalité

Lorsque vous portez une tenues colorées, des imprimés fleuris et une variété de textures à la façon des mannequins du défilé Monte Milano, ne laissez rien au hasard, surtout pas votre manucure! Avec toutes ces couleurs vives et ces motifs, il vous faut être toute aussi créative en ce qui concerne la décoration de vos ongles. Get The Look vous aide à faire preuve d'originalité et à vous assurer que vos ongles complètent parfaitement votre tenue.

Étape 1 :

Avant de débuter l'application de la couleur, apposez un base coat fera durer votre manucure des jours durant. Ensuite, sélection un vernis qui s'agencera à votre tenue - on vous propose des couleurs printanières ici.

Étape 2 : l'arc du majeur

Pour créer la forme arrondie sur votre majeur, utilisez votre brosse et tracez un arc au milieu de votre ongle. Remplissez de couleur la partie délimitée par cette marque et votre cuticule.

Étape 3 : l'annuaire

Poussez la brosse juste au dessus de votre cuticule et suivez la courbe naturelle de votre ongle. Ensuite, remontez la brosse tranquillement jusqu'à la pointe de votre ongle en diminuant graduellement la pression pour, qu'une fois au bout, la brosse ne touche plus à la surface de l'ongle.

Étape 4- le petit doigt

Répétez l'étape trois, mais maintenez la pression jusqu'à la fin de l'ongle pour que la couleur recouvre presque la totalité de la pointe.

Étape 5 - les autres ongles

C'est ici que vous pouvez laisser parler votre créativité. Pourquoi ne pas peindre que la partie supérieure de l'ongle de votre pouce? Cherchez à créer l'illusion d'une manucure négligée et d'un vernis naturellement effacé!

Étape 6 - la finition

Que vous optiez pour une manucure française classique ou pour un nail art original, il vous faut toujours protéger la couleur. Appliquez donc un top coat standard ou même mat pour une touche supplémentaire de fantaisie.

À vous la manucure faussement négligée digne de la Fashion Week de Séoul!

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI