Fashion Week de Paris : les égéries L'Oréal Paris débarquent dans la Ville Lumière

Fashion Week de Paris : les égéries L'Oréal Paris débarquent dans la Ville Lumière

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après New York, Londres et Milan, la Fashion Week printemps-été 2017 fait maintenant vibrer Paris, la capitale de la mode française. L'événement le plus attendu de la sphère fashion est le lieu de rencontre pour des milliers de célébrités, designers et fashionistas venus des quatre coins de la planète pour découvrir les nouvelles collections des maisons de couture les plus renommées de l'industrie. Avec L'Oréal Paris comme l'un des partenaires officiels, on peut également s'attendre à retrouver les visages de la marque sur les passerelles comme en première rangée des défilés.

En effet, si on se fie aux réseaux sociaux comme Instagram, il semblerait que les égéries de la marque de cosmétiques française soient en route vers Paris. Quelques-unes d'entre elles y sont déjà et commencent à cumuler les apparitions remarquées.

Get The Look s'est rendu sur les pages des ambassadrices beauté, afin de vous faire vivre l'expérience de la Fashion Week d'un tout autre point de vue. Quelles égéries pourra-t-on retrouver à Paris, au cours des prochains jours ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir !

PFW : les égéries L'Oréal Paris débarquent dans la Ville Lumière

Kristina Bazan

C'est dans un look totalement audacieux que la blogueuse biélorusse a fait sa première apparition officielle de la Fashion Week printemps-été 2017 de Paris. Vêtue d'un long trench à l'imprimé damier signé courreges, elle a fait tourner les têtes, lors de son arrivée au défilé de la Maison Margiela. Pour une dose de style supplémentaire, elle complétait son look avec l'une des tendances beauté les plus excentriques de la saison : le rouge à lèvres bleu foncé. Que nous réserve-t-elle pour la suite ? Restez branchée sur Get The Look pour le découvrir !

Karlie Kloss

La Fashion Week de Paris ne serait pas ce qu'elle est sans la reine des podiums, Karlie Kloss. C'est pour Lanvin que la belle égérie a défilé pour la première fois, en cette deuxième journée de la semaine de la mode parisienne. On l'a retrouvée en coulisses, en pleine préparation, sur la chaise des experts beauté assignés au défilé. On pourra apercevoir Karlie sur les passerelles parisiennes, tout au long de la semaine, ainsi que sur le tapis rouge des événements mondains les plus prisés.

Soo-Joo Park

Une photo publie par Soo Joo (@soojmooj) le

La jolie coréenne sera également l'une des stars des podiums, à Paris. Visage chouchou des designers les plus extravagants comme Jean Paul Gaultier et Chanel, elle égaye les passerelles avec son petit look edgy bien à elle. Chaque fois qu'elle est à Paris, elle en met plein la vue et inspire le street style parisien avec ses tenues originales et toujours à l'affut des dernières tendances du moment.

Barbara Palvin

Had a lovely day w @gilles_bensimon in LA off to Paris tomorrow

Une photo publie par Barbara Palvin (@realbarbarapalvin) le

L'égérie hongroise sera de passage à Paris pour une raison bien spéciale. L'Oréal Paris ouvrira sa toute première boutique beauté demain, le 29 septembre 2016. Barbara sera l'invitée d'honneur de la cérémonie d'ouverture et rencontrera les #lorealistas parisiennes. Après un séjour sous le soleil de Los Angeles, la jolie brunette a partagé un selfie parfait sous lequel elle annonce son départ pour la Ville Lumière. La jeune ambassadrice nous promet quelques apparitions stylées à Paris qu'on vous partagera sur Get The Look !

Et vous, êtes-vous prête pour la Fashion Week printemps-été 2017 de Paris ?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-Fashion Week-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Mascara Voluminous Feline
Mascara Voluminous Feline
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
MAGIC TOP COAT 03
MAGIC TOP COAT 03
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI