La queue de cheval des mannequins du défilé Valentino, automne-hiver 2014-2015.

Fashion Week de Paris : la queue de cheval s'empare des podiums

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La queue de cheval est une coiffure qui se réinvente chaque saison pour nous séduire davantage. Facile à réaliser, elle se décline sous toutes ses formes pour nous offrir une quantité infinie de looks différents. C'est sur les podiums de la Fashion Week de prêt-à-porter de Paris qu'on a eu la chance de faire le plein d'inspiration en matière de queues de cheval.

De la coiffure totalement originale du défilé automne-hiver 2014-2015 de Valentino à la queue de cheval XXL et hippie de la maison Chanel, une chose est sûre, la ponytail deviendra votre meilleur allié beauté, et ce, peu importe votre style! Get The Look vous présente en images les queues de cheval inspirantes qui ont fait vibrer les passerelles de la Ville Lumière. C'est parti!

La queue de cheval bohème

Vous avez un petit côté fleur bleue? Complétez votre look beauté en coiffant vos cheveux d'une queue de cheval romantique à la façon des mannequins du défilé YDE. Rien de plus simple! Attachez vos cheveux dans une ponytail basse et enroulez une mèche autour de l'attache pour la dissimuler. Finalement, tirez sur quelques mèches pour créer un effet savamment décoiffé! Vaporisez de spray Elnett Satin pour une brillance extraordinaire!

Vous êtes plutôt du genre grunge et hippie chic? Vous avez probablement craqué pour la queue de cheval XXL du défilé Chanel. Pour copier ce look, attachez vos cheveux dans une queue de cheval au milieu de votre tête. Créez du volume en crêpant vos longueurs, en tressant et en torsadant quelques mèches. Ajoutez-y des plumes, des billes ou encore des rubans de toutes sortes pour un look bohème totalement réussi!

La ponytail chic

La queue de cheval est une coiffure idéale pour le travail puisqu'elle se réalise en quelques minutes. Du bureau au 5 à 7, optez pour la version ultra lisse du défilé Giambattista Valli. Assurez-vous d'employez un spray protecteur thermique lorsque vous utiliserez votre fer. Vos cheveux garderont leur brillance et auront une texture soyeuse.

Les plus audacieuses twisteront leur queue de cheval à la façon des mannequins du défilé Valentino. Tout au long de votre ponytail lissée et basse, enroulez des élastiques à distance égale pour créer l'illusion de sections.

Alors, prête à réinventer votre queue de cheval classique pour l'un de ces 4 looks inspirés de la Fashion Week parisienne?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI