Blake Lively lors du défilé Marchesa (G), le 18 février dernier, et lors du défilé Gabriela Cadena (D), le 12 février dernier.

Fashion Week de New York : les égéries aux premières loges des défilés !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week automne 2015 de New York se termine aujourd'hui, le 19 février 2015. Après sept jours de défilés prestigieux et d'événements VIP, la rédaction a maintenant une bonne collection de nouvelles tendances mode et beauté à surveiller. Nos journalistes beauté n'étaient pas les seules à surveiller de près les looks des passerelles... En effet, les égéries L'Oréal Paris étaient, elles aussi, aux premières loges de la semaine de la mode, assistant aux plus grands défilés et, dans certain cas, foulant les podiums vêtues des créations des designers les plus en vue de l'heure.

Get The Look profite de cette journée de clôture de la Fashion Week new-yorkaise pour faire un retour sur les looks sophistiqués des ambassadrices L'Oréal Paris Karlie Kloss, Blake Lively et Julianne Moore.

Les égéries craquent pour le monochrome

Parmi les looks les plus chic et tendance qui soient figure le monochrome. En véritables fashionistas les ambassadrices beauté ont adopté cette tendance pour leurs apparitions stylées de la Fashion Week. On craque pour la petite robe collée au corps que portait la nouvelle maman Blake Lively lors du défilé Gabriela Cadena qui lui donnait une allure très sophistiquée. Elle complétait son look avec sa chevelure XXL parfaitement lissée et un maquillage naturel. Quelques jours plus tard, on l'a retrouvée en première rangée du défilé Marchesa dans une petite robe noire agrémentée de détails colorés. Bref, Blake n'a rien à envier aux tops modèles qui ont défilé devant elle, elle est resplendissante !

Julianne Moore, fidèle à son style classique et moderne, a pris la pose dans une tenue totalement noire, lors du défilé Hugo Boss. On est totalement tombées sous le charme de son trench oversize qui était la pièce phare de son look. Pour cette occasion, elle complétait sa tenue avec un maquillage appuyé de son regard et sa chevelure rousse lissée et séparée sur le côté pour une touche très stylée.

Enfin, la reine des podiums Karlie Kloss a affirmé son statut de carte de mode en enfilant une tenue totalement blanche à sa sortie d'un défilé. On aime le jeu de textures créé grâce à son pull de laine, son trench et son pantalon droit. En plus d'avoir occupé les premières rangées de la Fashion Week aux côtés de sa meilleure amie, Taylor Swift, la belle a défilé les podiums des plus grands défilés. On a particulièrement aimé les créations qu'elle portait lors du show Michael Kors qui suivaient également la tendance du monochrome.

Selon vous, laquelle des égéries L'Oréal Paris affichait le plus beau look de la Fashion Week de New York ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Fashion Week-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI