Les lèvres bordeaux et le fard à paupière irisé forment un duo parfait pour l'automne-hiver 2014-2015. Défilé : Naeem Khan

Fashion Week de New York : 5 tendances maquillage à surveiller!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après déjà six jours de frénésie, la Fashion Week de New York se terminera demain, le 13 février 2014. Au cours de cette semaine de la mode, la Grosse Pomme a vibré au rythme des défilés des collections automne-hiver 2014-2015. De Donna Karan à Leanne Marshall, les designers se sont réellement surpassés pour nous présenter des créations hautes en couleur.

Après avoir fait le plein d'inspiration manucure, voilà qu'on se penche sur les tendances maquillage à surveiller pour la prochaine rentrée. La rédaction a repéré 5 looks beauté à copier dès maintenant afin de réaffirmer votre statut de fashionista avertie :

- Le duo lèvres bordeaux + fard à paupières irisé : vous avez probablement déjà adopté ces deux tendances beauté au quotidien, mais avez-vous osé les porter ensemble? Illuminez votre regard à l'aide d'un fard clair et nacré et terminez votre maquillage par un rouge profond qui tire sur le bordeaux. À vous le catwalk!

- Le smoky eye flou : à l'automne 2014, les yeux seront ourlés de noir intense pour un look dramatique. On combine le smoky eye flou à des sourcils foncés et bien définis à la Cara Delevingne. Bref, lors de votre prochain passage au rayon des cosmétiques, dénichez-vous un fard à paupières et un khôl noirs!

- Le retour du crayon blanc : il est synonyme de votre adolescence et de vos premiers contacts avec le monde fascinant du maquillage... Et bien, croyez-le ou non, il fera un retour en force dès l'automne prochain. On l'applique dans un trait inégal par dessus un smoky eye flou pour un look grunge impeccable!

- Le regard graphique : tendance depuis quelques saisons déjà, le regard graphique n'a pas dit son dernier mot. Cet automne, on le portera en version XXL, tracé à l'aide d'un fard à paupières plutôt qu'avec un eye-liner.

- Le look de poupée : overblush rosé, cat eyes surdimensionné et bouche nacrée seront au rendez-vous. On craque pour ce look beauté totalement féminin et un brin girly qui nous donne des airs de poupée de porcelaine.

Alors, de ces 5 tendances maquillage repérées à la Fashion Week de New York, laquelle essayerez-vous en premier?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE DIVINE WINE
COLOUR RICHE ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE DIVINE WINE
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
Colour Riche Le Khôl Midnight Black
Colour Riche Le Khôl Midnight Black
INFALLIBLE LACQUER LINER 24H BLACKEST BLACK
INFALLIBLE LACQUER LINER 24H BLACKEST BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI