Les couleurs tendances à mettre sur nos yeux cette saison.

Fard à paupières : 4 nuances pour sublimer votre regard ce printemps

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsque vient le temps de puiser de l'inspiration beauté, vous savez que vous pouvez toujours vous tourner vers Get The Look. Toujours à l'affut des dernières tendances maquillage des passerelles et du tapis rouge, nos journalistes travaillent durement pour vous aider à apprivoiser les looks les plus en vue du moment.

Après vous avoir présenté les plus beaux vernis à ongles et les plus belles coupes de cheveux de la saison, Get The Look se penche maintenant sur votre regard. Quels seront les fards à privilégier ce printemps-été ? Poursuivez votre lecture pour le découvrir !

4 fards colorés pour la saison chaude

Le bleu

Cette saison, le bleu est sans aucun doute LA couleur à surveiller en matière de fards à paupières. En format eye-liner ou encore en poudre, il sublimera votre regard, ce printemps-été. Du turquoise éclatant au bleu cobalt, il se decline pour s'harmoniser avec toutes vos tenues.

Le rouge

Le rouge sera également à l'honneur, cette saison. Sur les paupières des mannequins, on a remarqué de nombreux fards bordeaux et canneberge. Ces nuances se portent en effet halo ou encore avec un fini très irisé pour un maximum de mystère

Le rose

Frais, délicat, romantique et très féminin, le fard à paupières rose est tout simplement idéal pour le retour des beaux jours. De plus, le Rose Quartz est l'une des couleurs Pantone 2016, ce qui veut dire qu'elle est très tendance. Pour un look fleur bleue, appliquez un fard rose pâle sur votre paupière mobile et sur votre arcade sourcilière. Accompagnez-le d'un trait de crayon enlumineur sur votre muqueuse inférieure et d'une mince couche de mascara allongeant pour un look 100% printanier.

Le métallique

Le fini métallique et irisé a dominé les passerelles de la Fashion Week printemps-été 2016. Glamour et sophistiqué, le fard métallique ajoute une bonne dose de fantaisie et d'élégance à votre maquillage.

Pour une touche métallique plus discrète, misez sur un eye-liner. Sinon, osez les paillettes appliquées en petites touches ou encore le fard irisé déposé sur toute la surface de la paupière.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Fard à paupières-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE MONO 211 GRAND BLEU
COLOUR RICHE MONO 211 GRAND BLEU
COLOUR RICHE MONO 206 MADEMOISELLE PINK
COLOUR RICHE MONO 206 MADEMOISELLE PINK
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI