Examens de mi-session : 4 gestes beauté rapides pour une pause d'étude bien méritée

Examens de mi-session : 4 gestes beauté rapides pour une pause d'étude bien méritée

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

S vous êtes étudiante, vous rêvez sans aucun doute au 31 octobre prochain. Non seulement parce que vous fêterez l'Halloween, mais aussi parce que cette date marquera le début de votre semaine de lecture. D'ici là, les remises de travaux et les examens de mi-session occupent vos journées, voire même vos nuits. En pleine période d'étude, le stress est à son comble. Get The Look est d'avis que pour garder la tête froide, il faut parfois prendre une petite pause de ses livres et cahiers de notes pour s'adonner à une bonne séance de procrastination.

Et que diriez-vous de profiter d'une pause d'étude pour prendre soin de vous et vous offrir un petit moment cocooning. Nos journalistes vous encouragent dans cette période stressante en vous livrant 4 gestes beauté rapides qui vous changeront les idées pour mieux vous replonger dans vos livres.

Pause d'étude : 4 gestes beauté pour décompresser

1. Offrez un traitement royal à vos ongles

Vous pensez depuis un moment déjà à essayer l'une des nouvelles nuances de vernis à ongles ultra-tendance de la saison ? Après une heure de lecture, prenez une petite pause en offrant un traitement royal à vos ongles. Armez-vous d'une lime, d'un bloc à manucure et d'un vernis de la couleur de votre choix et sublimer vos mains. Vous pouvez même oser un nail art original comme le nail contouring pour décrocher complètement. Terminez par une couche de top coat lustré pour faire durer votre manucure tout au long de la session d'examens. Laissez sécher en retournant à vos lectures !

2. Essayez les nouveaux masques Argile-Pure

Entre deux chapitres, rien de mieux que de réaliser un masque nettoyant de la gamme Argile-Pure. En dix minutes seulement, ces trois masques aux propriétés bien distinctes vous procureront une sensation de fraîcheur intense et une peau resplendissante. Appliquez une formule (ou les 3 sur des zones spécifiques) sur votre visage sec, laissez agir 10 minutes et rincez abondamment. Votre peau sera prête à affronter les heures d'étude devant vous !

3. Trouvez l'inspiration pour votre déguisement d'Halloween

Votre cellulaire et votre ordinateur sont les pires ennemis d'une séance d'étude productive. En un seul clic, vous pouvez vous retrouver sur Facebook ou encore Instagram et vous perdre dans votre flux d'actualités pendant de longues minutes. Pourquoi ne pas profiter de cette déviation vers les réseaux sociaux pour trouver l'inspiration pour votre costume d'Halloween ? Get The Look vous propose des idées de maquillages originaux et vous invite également à consulter les photos sous le hashtag #halloweenmakeup pour plus de looks saisissants.

4. Réalisez un masque capillaire

Après avoir traité vos ongles et votre peau, attaquez-vous maintenant à vos cheveux. Pour vous réchauffer et pour faire le plein d'énergie, sautez dans la douche. Après votre shampoing, appliquez un masque capillaire sur vos longueurs et vos pointes. Ne rincez pas. Sortez de la douche, enroulez une serviette autour de votre tête, enfilez votre robe de chambre et lancez-vous dans la lecture d'un chapitre. Rincez le masque et découvrez le résultat : des longueurs lisses et soyeuses !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE® NAVY KNIT
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE® NAVY KNIT
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
EVERPURE REPAIR & DEFEND MASQUE TRAITEMENT RÉPARATEUR
EVERPURE REPAIR & DEFEND MASQUE TRAITEMENT RÉPARATEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI