Eva Longoria sur le tapis rouge de la première du film <em>Foxcatcher</em> à Cannes, le 19 mai 2014.

Eva Longoria : sa tresse 'coiffée-décoiffée' à Cannes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La tendance de la tresse a fait une nouvelle victime sur la Croisette aujourd'hui, le 19 mai 2014. Lors de la montée des marches du film Foxcatcher, nous avons repéré la jolie égérie L'Oréal Paris, Eva Longoria, coiffée d'une tresse poisson romantique et messy. Ce look ultra glamour se fait de plus en plus populaire sur le tapis rouge, et ce, d'Hollywood jusqu'à Cannes.

Vous êtes à la recherche d'une coiffure boho-chic pour agrémenter votre tenue de soirée? Voici comment copier la tresse coiffée-décoiffée de la charmante Eva Longoria :

La préparation

Le secret du succès de cette coiffure est sans aucun doute l'effet ébouriffé de la chevelure d'Eva. Pour un volume saisissant, lavez votre chevelure avec une gamme de produits capillaires à base de collagène. Une fois votre chevelure essorée, appliquez une mousse volumisante des racines aux pointes. Séchez au diffuseur pour un maximum de corps.

Le coiffage

Lorsque votre chevelure est sèche, séparez-la par une raie excentrée. Ensuite, vaporisez un généreux voile de spray spécifique au volume. Avec un peigne, crêpez vos racines afin de bien les décoller de votre cuir chevelu. Vaporisez du spray sur votre peigne et venez lisser les cheveux fous.

Maintenant, placez vos cheveux sur le côté. Séparez votre chevelure en deux sections égales et commencez à tresser avec la technique poisson. Pour un effet messy et inégal à la façon d'Eva, vous pouvez employer des mèches de différentes largeurs. Attachez le bout de la tresse avec un petit élastique transparent.

La finition

Vaporisez votre tresse avec un spray sculptant pour effet décoiffé et tirez sur vos mèches. Destructurez votre tresse pour un look ébouriffé des plus glamour. Tirez également sur quelques mèches au devant de votre tête. Terminez par un dernier voile de fixatif.

Voilà! À vous la tresse coiffée-décoiffée divinement sexy à l'image de l'égérie L'Oréal Paris!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Cannes-Magasinage-Inspirations-Coiffure Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI