Eva Longoria à Washington, vendredi 7 juin 2013.

Eva Longoria : le chignon bas, mode d'emploi

Par Sabrina Khal -

La jolie Eva Longoria était au "YWCA USA Women of Distinction Awards Gala" à Washington. Elle a, comme à son habitude, arboré un look à couper le souffle avec une très jolie robe noire en dentelle, un maquillage sexy chic et une coiffure sophistiquée. Et c'est sur cette coiffure sophistiquée que l'on va se pencher aujourd'hui : découvrez comment la porter et comment la reproduire.

Une coiffure aussi chic et basique

Le chignon bas peut se porter autant en soirée qu'avec un look de jour. Soit vous l'associez à un maquillage appuyé comme le fait Eva, pour accentuer l'effet sexy chic, soit vous le portez avec un look travaillé mais décontracté en journée. Le maquillage que vous porterez devra alors être nude mais glamour.

Un chignon bas en 5 minutes chrono

Pour réaliser un chignon bas comme celui d'Eva Longoria, il vous faudra une chevelure bouclée, de la laque et cinq petites minutes !

Si vous observez bien la coiffure d'Eva, vous verrez qu'elle a une petite coque sur le dessus de la tête. À vous de choisir si vous préférez avoir une raie ou une coque. Pour en faire une, tracez une raie horizontale juste au dessus de vos oreilles et jusqu'à l'arrière de votre tête.

Crêpez la section de cheveux que vous venez d'isoler par le dessous, puis attachez-la en queue de cheval basse avec le reste de vos cheveux.

Enroulez les cheveux au niveau de la nuque, puis fixez-les avec un élastique. Dégagez des boucles bien dessinées puis fixez avec des pinces pour un rendu encore plus glamour. N'oubliez pas de bien laquer le tout.

Maintenant que vous avez tous les secrets pour réussir une coiffure de star, plus d'excuse, à vous de jouer !

Voir plus :Coiffure-Nouvelles-Chignon-Coiffures sur le tapis rouge-Tutos coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI