Eva Longoria, plus sexy que jamais sur le tapis rouge cannois !

Eva Longoria et Andie MacDowell : les égéries éblouissent la première de 'Inside Out'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En cette 6ième journée de festivités à Cannes, c'est la distribution de Inside Out qui a monté les marches du célèbre Palais des Festivals. Pour cette occasion ultra-glamour, l'équipe du film était accompagnée des égéries L'Oréal Paris Eva Longoria et Andie MacDowell qui, pour une deuxième fois cette année, ont ébloui le tapis rouge cannois. Une fois de plus sous le charme du glamour et du magnétisme des ambassadrices de la marque française, la rédaction fait un retour sur leur look respectif du tapis rouge.

Cannes - Jour 6 : Sensualité et féminité sur la Croisette

Pour cette montée des marches, les égéries ont misé sur des tenues sensuelles qui révélaient leur sex-appeal et mettaient en valeur leur silhouette. Jeux de transparence, décolletés plongeant et looks beauté ultra-glamour étaient au rendez-vous sur la Croisette, un peu plus tôt aujourd'hui, le 18 mai 2015.

Pour sa deuxième apparition sur le tapis rouge du 68e Festival de Cannes, Eva Longoria était plus sexy que jamais. Vêtue d'une robe beige en dentelle transparente sur les côtés et à la traîne en satin, la belle brunette était à la fois sexy, mystérieuse et divinement élégante. Elle accompagnait sa tenue audacieuse avec un maquillage appuyé caractérisé d'un cat eyes marron surdimensionné et une bouche parfaitement nude. Côté coiffure, l'égérie portait ses longueurs brunes dans une coque lissée idéale pour balancer son look du tapis rouge et pour laisser la place à son maquillage dramatique. Bref, c'était un look qui lui allait à merveille !

De son côté, Andie MacDowell n'avait rien à envier à Eva sur la Croisette. En effet, l'égérie de 57 ans nous a démontré qu'il est possible d'être sexy et élégante, et ce, peu importe l'âge. C'est dans une robe corail au tissu léger et au décolleté vertigineux qu'elle a foulé le tapis rouge. Elle complétait sa tenue avec de jolies boucles serrées qui dynamisaient sa silhouette et poussait son sex-appeal jusqu'au bout. Enfin, son maquillage était naturel et lumineux comme on l'aime ! On craque !

Et vous, que pensez-vous de cette 6ième montée des marches des égéries ?

Voir plus :Nouvelles-Cannes-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Festivals-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Colour Riche® Collection Exclusive Eva’s Nude
Colour Riche® Collection Exclusive Eva’s Nude
EVERCURL GEL-CRÈME DÉFINITION ET TENUE
EVERCURL GEL-CRÈME DÉFINITION ET TENUE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
LA COULEUR INFAILLIBLE BRONZED TAUPE
LA COULEUR INFAILLIBLE BRONZED TAUPE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI