Eva Longoria à Cannes, le 17 mai 2014.

Eva Longoria : 10 ans d'élégance et de glamour au Festival de Cannes !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À quelques semaines seulement du 68e Festival de Cannes, nous avons décidé de nous tourner vers les icônes qui ont contribué, au fil des années, à faire du tapis rouge de cet événement l'un des plus glamour qui soient. Après vous avoir présenté les plus beaux looks de Doutzen Kroes , Get The Look revoit les 10 années de tapis rouge cannois de la jolie égérie et muse L'Oréal Paris, Eva Longoria. À voir les photos de notre diaporama, on constate que la belle brunette est devenue experte dans l'art de défiler la Croisette.

Eva Longoria : muse glamour à Cannes

Depuis sa première apparition au Festival de Cannes en tant qu'ambassadrice beauté, en 2005, Eva Longoria a monté les marches du Palais des Festivals aux côtés de plusieurs égéries dont Laetitia Casta et Aishwarya Rai. À chaque année, l'actrice de Desperate Housewife a impressionné la galerie en foulant le tapis rouge dans des tenues aussi glamour qu'élégantes. Avec sa beauté unique, ses courbes de rêve et son teint toujours parfaitement hâlé, elle attire chaque fois l'attention du public et des paparazzi.

Muse de grands designers comme Versace, Emilio Pucci et Elie Saab, Eva Longoria affiche un penchant pour les robes à traîne qui lui donnent un air d'aristocrate sur le tapis rouge. Tulle, sequin, plumes... Ses apparitions à Cannes sont dignes des plus grands contes de fée.

L'égérie aime aussi porter les couleurs pâles comme le blanc, l'ivoire ou le pastel qui mettent en valeur sa peau basanée. Même lorsqu'elle mise sur une robe plus courte, Eva trouve le moyen d'être divinement glamour en optant pour un dos dégagé ou un décolleté plongeant.

Une icône beauté

Bien qu'elle soit reconnue pour ses tenues sophistiquées du tapis rouge cannois, Eva possède aussi une réputation d'icône beauté du festival. Adepte du smoky eyes dramatique, elle rehausse son regard avec des fards foncés et des cils XXL. Ses coiffures sont également de véritables sources d'inspiration pour les blogs beauté. En effet, Eva épate la Croisette grâce à ses coiffures de sirène qu'elle twiste avec une touche sexy. On se rappelle notamment de ses boucles hollywoodiennes et de sa tresse pleine de texture de l'édition 2014.

Sensuelle et pétillante, Eva Longoria représente fièrement le glamour hollywoodien sur le tapis rouge cannois. Nous croisons les doigts pour qu'elle nous épate, cette année encore, sur la Croisette !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
Colour Riche® Collection Exclusive Eva’s Nude
Colour Riche® Collection Exclusive Eva’s Nude
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INCREDIBLE GREY
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INCREDIBLE GREY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI