Eva Longoria lors des AFI Awards, le 5 juin 2014.

Eva Longoria : comment sublimer sa coloration ombrée

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous porter la chevelure ombrée depuis quelque temps déjà ou vous songez céder à la tendance pour l'été? Cet article s'adresse à vous! Le ombré hair n'a toujours pas dit son dernier mot et revient en force cette saison pour mieux nous séduire. Get The Look a donc décidé de s'inspirer de l'égérie L'Oréal ParisEva Longoria - qui est récemment passée au tie and dye à son tour - et vous présente 3 façons de mettre votre coloration en valeur.

Dites adieu aux coiffures ennuyantes et soyez prête à faire tourner les têtes sous votre passage!

La queue de cheval tressée

Pourquoi l'adopter?

Après l'avoir vu sur la charmante Blake Lively lors de la cérémonie d'ouverture à Cannes et sur Eva Longoria à l'occasion des AFI Awards, il n'y a pas de doute, cette coiffure est une tendance capillaire à surveiller de prêt. De plus, la tresse réalisée sur une chevelure ombrée créera un joli dégradé qui illuminera votre teint et ajoutera une dose de style à votre look.

La technique

Appliquez une crème lissante sur votre chevelure, des racines aux pointes. Passez un fer à lisser sur vos mèches. Tirez vos cheveux dans une queue de cheval assez haute et tressez vos longueurs. Attachez le bout de la tresse avec un petit élastique transparent. Finalement, vaporisez vos doigts de spray et passez-les sur vos cheveux pour lissez les côtés et le dessus de votre chevelure.

Les boucles XXL

Pourquoi l'adopter?

Rares sont les coiffures aussi glamour que les jolies boucles souples et soyeuses. Eva Longoria, en véritable déesse du tapis rouge, a foulé les marches du 67e Festival de Cannes coiffée de jolies ondulations XXL qui sublimaient sa coloration ombrée. Classiques, polyvalentes et sexy à la fois, elles se portent pour toutes les occasions.

La technique

Vaporisez un spray protecteur thermique spécifique aux boucles sur la totalité de votre chevelure. Frisez vos cheveux mèche par mèche à l'aide d'un fer à gros diamètre. Ensuite, penchez votre tête vers l'avant, passez vos doigts dans vos boucles pour bien les séparer et vaporisez votre chevelure d'un généreux voile de spray avec Pro-Kératine.

La coque lissée

Pourquoi l'adopter?

Autre tendance phare du tapis rouge, la coque lissée est une coiffure simple, mais ô combien sophistiquée. On la porte pour un entretien d'embauche ou encore pour un rendez-vous amoureux. Bref, elle vous donne un look sensuel tout en lissant vos longueurs ombrées pour un effet maximal.

La technique

Vaporisez vos cheveux avec un spray protecteur thermique spécifique au lissage puis plaquez-les avec un fer. Ensuite, vaporisez vos racines de vos cheveux du dessus d'un fixatif volumisateur et crêpez-les. Avec votre peigne, lissez les cheveux fous et emmenez vos cheveux vers l'arrière afin de créer une coque volumineuse. Vaporisez de fixatif à tenue extra ferme.

À vous la chevelure ensoleillée et parfaitement stylée pour l'été!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Astuces coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS HOT STRAIGHT® CRÈME LISSANTE 200ML
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS HOT STRAIGHT® CRÈME LISSANTE 200ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI