Julianne sur le tapis rouge de la première de The Maps To The Stars , en mai 2014.

En mode Cannes : les plus belles robes de Julianne Moore sur la Croisette

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À moins de deux semaines du début du Festival de Cannes, la rédaction de Get The Look se prépare pour l'événement le plus glamour qui soit. Passées en mode festivités cannoises, nos journalistes s'amusent à revoir les plus beaux looks des éditions précédentes. Parmi les stars chouchous de la Croisette, l'égérie L'Oréal Paris et actrice oscariséeJulianne Moore est sans aucun doute l'une des célébrités les mieux vêtues de lu tapis rouge. Si on espère que la jolie rouquine éblouisse une fois de plus la Croisette, en cette 69ème édition, on profite de l'occasion pour faire un retour sur ses plus belles robes du tapis rouge des années précédentes.

Julianne Moore, beauté glamour de Cannes

L'oiseau majestueux de la Croisette

En revoyant au peigne fin les apparitions de Julianne sur la Côte d'Azur, on remarque que l'ambassadrice a un sérieux penchant pour les robes en plumes. Divinement chic et féminines, elles ont le pouvoir de transformer une tenue sobre en une véritable création unique et spectaculaire. On craque particulière pour sa robe champagne agrémentée de plumes et de pierres scintillantes, lors de la première du film Maps To The Star, en 2014.

L'année suivante, c'est dans une magnifique robe noire au haut en plume et à la jupe agrémentée de bijoux qu'elle a monté les marches de la première du film La Tête Haute. Avec son smoky eyes noir appuyé et son chignon ultra-lissé, elle était l'incarnation même du glamour.

La vie en rouge

Lorsqu'elle souhaite faire une apparition remarquée sur le tapis rouge cannois, Julianne mise sur le rouge. Cette couleur parfaitement complémentaire à sa chevelure flamboyante met son teint clair en valeur, en plus de lui donner une allure de femme fatale hautement élégante. On a eu un coup de coeur mode pour sa robe en suède burgundy de la première du film Mad Max : Fury Road.

En 2014, l'actrice avait surpris le public en prenant la pose sur le tapis rouge de la première de Mr Turner, vêtue d'une robe originale caractérisée par une jupe en satin au motif écaillé et un haut en cuir rouge au décolleté plongeant. On adore l'audace !

Alors, si Julianne sera de la 69ème édition, qu'elle type de robe pensez-vous qu'elle portera pour l'occasion ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI