Emma Watson portait un habit masculin très tendance sur le plateau du Late Show With David Letterman à New York, 25 mars 2014.

Emma Watson : l'habit masculin en toute féminité

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Tendance phare des podiums depuis plusieurs saisons déjà, l'habit masculin séduit tour à tour les stars féminines. Plus sexy et sophistiqué que jamais, cette tenue donne des airs de fashionista avertie à celle qui ose la porter au quotidien. Du côté de la rédaction, on est même d'avis que l'habit masculin ajoute une dose de sex-appeal que même les plus belles robes ne peuvent procurer!

La dernière a avoir sauté le pas est nulle autre que la jolie Emma Watson, une véritable carte de mode qui nous étonne tout autant avec ses looks beauté toujours très réussis. Vous avez un événement important qui approche à grands pas et vous aimeriez en mettre plein la vue? Voici comment adopter l'habit masculin en toute féminité!

"Less is more"

Lorsque vous optez pour le complet, misez sur un minimum d'accessoires. Oubliez les colliers et les boucles d'oreilles XXL et choisissez plutôt des bracelets discrets et quelques bagues. Votre habit doit être l'élément phare de votre tenue et non vos bijoux!

Une bouche pop

L'arrivée du printemps est une bonne occasion de faire quelques ajouts à votre trousse à cosmétiques. Cette saison, le rouge à lèvres pop sera votre meilleur allié beauté. Cassez le look androgyne en parant votre bouche d'un rose framboise ou d'un orangé éclatant qui fera toute la différence!

Des cils XXL

Complétez votre look beauté par un regard envoûtant qui ajoutera une touche sensuelle à votre tenue de soirée. Tracez un léger cat eyes et maquillez vos cils avec un mascara volumisant.

Porter l'habit masculin en toute féminité, rien de plus simple!

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI