Emma Roberts sur le tapis rouge de la soirée American Horror Story: Coven présentée dans le cadre du PaleyFest 2014

Emma Roberts : le vernis à ongle bleu poudre, un incontournable du printemps!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

De quoi te cachais-tu, Emma Roberts? A-t-elle été apeurée lors de la soirée du American Horror Story, présentée dans le cadre du PaleyFest 2014, le 28 mars dernier? Peu importe la raison, de notre côté, notre radar beauté a été attiré vers sa manucure totalement printanière : le bleu poudre.

Le pastel en folie

La tenue d'Emma à l'occasion du PaleyFest 2014 n'avait rien à voir avec celle de son personnage de sorcière télékinésique dans la télésérie américaine American Horror Story. Emma et sa co-vedette Sarah Paulson portaient toutes deux des robes aux airs angéliques sublimées par une coiffure side hair. L'unique côté sombre de son look était son regard divinement charbonneux dans les tons de marron.

Du côté de la rédaction, on est totalement tombées en amour avec sa manucure d'un bleu poudre irisé qui prenait sous la lumière tantôt des nuances de gris, tantôt de blanc. Emma n'est pas la seule à céder à la tendance du pastel... En effet, nombreuses sont celles qui attendent impatience le printemps et qui tentent de l'attirer avec des tons de pastel.

Si Emma a décidé d'agencer la couleur de ses ongles avec celle de sa robe, vous n'êtes pas obligées d'en faire autant! L'actrice Oscarisée, Lupita Nyong'o, est, elle aussi, une grande adepte des ongles pastel et adore jouer avec le contraste entre sa robe et sa manucure.

Le fini parfait

Chaque fois que vous appliquez votre vernis à la maison, vous avez l'impression de faire un gâchis? Lorsque vous voyez les ongles parfaitement réussis d'Emma Roberts, vous ne pouvez vous imaginer arriver à un tel résultat? Get The Look vous donne un petit truc de pro qui vous aidera à atteindre un fini impeccable :

Peignez vos ongles avant de prendre votre douche. Assurez-vous que le vernis est bel et bien sec avant de les plonger sous l'eau. Une fois sortie, vous verrez que la chaleur et l'eau auront délogé les dépôts de vernis sur la peau autour de vos ongles.

Ce printemps, faites comme Emma Roberts : osez le bleu poudre sur vos ongles!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI