Emily Ratajkowski lors du Leather and Laces Party, le 7 février dernier, à San Francisco, en Californie.

Emily Ratajkowski : son maquillage métallique du Super Bowl, mode d'emploi

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À chaque année, à l'occasion du Super Bowl, se déroule la soirée Leather & Laces lors de laquelle les célébrités les plus en vue du moment se réunissent pour célébrer la grande finale de la NFL. Parmi les stars qui étaient de la fête à San Francisco, Emily Ratajkowski a fait tourner les têtes sur le tapis rouge, vêtue d'une petite robe en cuir qu'elle accompagnait avec des sandales lacées, une tenue totalement dans la thématique de la soirée.

Si sa robe moulée au corps a attiré les regards, c'est toutefois sur le sien que notre attention était rivée. En effet, la jolie brunette complétait sa tenue sexy avec un maquillage métallique qui mettait en valeur ses yeux bruns. Sous le charme de ce look beauté irisé et sensuel, Get The Look a eu envie d'en faire un tutoriel. Voici donc comment le recréer :

Le teint

Pour un teint lumineux comme celui d'Emily, assurez-vous d'appliquer une base diffuseuse de lumière sur votre peau propre. Une fois la base appliquée, armez-vous d'un fond de teint coussiné comme le True Match Magic Lumi Cushion et appliquez-le uniformément sur votre visage. Rehaussez les parties saillantes du visage - le front, le menton, le haut des pommettes, l'arcade sourcilière et l'arête du nez - avec un illuminateur liquide. Pour l'effet bonne mine de la brunette, déposez un fard à joues rosé sur vos pommettes. Vous voulez un teint dewy comme celui d'Emily ? Vaporisez votre visage avec une eau thermale.

Le regard

Cette saison, le fard à paupières métallique fait de nombreuses victimes. Emily Ratajkowski fait partie de celles qui adore ce look. Pour reproduire son smoky eyes métallique, employez un fard gris foncé et un fard argent au fini pailleté et irisé. Appliquez le fard argent sur l'ensemble de la paupière mobile et au coin interne de l'oeil. Ensuite, appliquez le gris à partir du milieu de l'oeil jusqu'au coin externe. Estompez le tout avec un pinceau prévu à cet effet pour un look naturel.

Enfin, densifiez votre frange de cils en réalisant un trait d'eye-liner noir au ras de votre paupière supérieure et complétez votre look avec une généreuse couche de mascara effet faux cils.

Les lèvres

Avec sa bouche pulpeuse, la brunette préfère miser sur des nuances nude qui rehaussent subtilement ses lèvres. Comme elle, appliquez un rouge à lèvres rosé et délicat sur votre bouche bien hydratée.

Alors, prête à adopter le smoky eyes métallique d'Emily ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE BLACK VELVET NOIR
INFALLIBLE BLACK VELVET NOIR
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
LA COULEUR INFAILLIBLE FLASH BACK SILVER
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI