Emily Ratajkowski, nouvel ange de la team Victoria's Secret !

Emily Ratajkowski, nouvel ange Victoria's Secret

Par Sandra Da Silva -

La team Victoria's Secret va de nouveau s'agrandir ! Après avoir créé le buzz en apparaissant dans le clip assez sexy, Blurred Lines de Robin Thicke et Pharrell Williams, la jolie brune Emily Ratajkowski (oui le nom est certes un peu compliqué) va devenir égérie ! Désormais, elle va pouvoir défiler aux côtés de ses nouvelles co-stars, Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio, Miranda Kerr and co.
Une arrivée au sein du clan Victoria's Secret quasi prévisible, suite au phénomène médiatique dont la belle fait l'objet...

Emily n'a que 21 ans et pourtant elle est déjà propulsée au rang de future it-girl de renom, grâce à sa collaboration plus que remarquée avec les chanteurs Robin Thicke et Pharrell Williams, dont le clip un peu polémique, a d'autant plus accentué la notoriété de la brune piquante.

Avec sa longue chevelure brune ultra-lisse, ses courbes de rêve et son visage totalement craquant, cette americano-polonaise ne pouvait pas passer inaperçue et a beaucoup joué dans le succès du vidéo clip, avec ses danses très sensuelles.
De plus en plus sur le devant de la scène, elle n'a donc pas échappé aux radars de la maison de lingerie Victoria's Secret qui complète ainsi sa team de tops aux mensurations de rêve.

En espérant un aussi joli succès que ses futures co-stars (et amies ?) Emily a, sans nul doute, ouvert la porte à une carrière de mannequin encore plus prometteuse...

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI