Emilia Clarke, Miley Cyrus, Emily VanCamp et Cobie Smulders en couverture des magazines canadiens d'avril 2014.

Emilia Clarke, Miley Cyrus, Cobie Smulders et Emily VanCamp en couverture des magazines canadiens

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les magazines canadiens ont mis les bouchées doubles pour leur numéro du mois d'avril... En kiosque, le choix entre une Miley Cyrus sexy (étonnant, non ?), une Emilia Clarke romantique, une Emily VanCamp branchée et une Cobie Smulders ravissante se fait plutôt déchirant. Du côté de la rédaction, c'est avec une copie de chacun de ces numéros que nous sommes reparties afin d'analyser ces couvertures envoûtantes qui nous annoncent l'arrivée du printemps!

Question de s'amuser un peu, Get The Look vous présente un palmarès mettant en vedette ces quatres covers de magazines canadiens. Laquelle de ces stars affichent le plus beau look beauté? La tenue la plus réussie? Voici les réponses :

Le prix du plus beau look printanier...

Dans sa robe cintrée à la taille d'un vieux rose totalement romantique, l'actrice de la télésérie Game of Thrones, Emilia Clarke, nous donne le goût du printemps en couverture du Flare Canada. On aime la coupe de sa jupe qui descend mi-mollet pour un look élégant et rétro qu'on adore au sein de la rédaction. Les bijoux sur la jupe ajoutent une touche vintage et ultra glamour qu'on ne peut ignorer. Bref, qui ne rêverait pas d'emmener un vent de fraîcheur au bureau en portant cette tenue?

Le plus beau maquillage...

Avec ses lèvres oranges et parfaitement mattes, Emily VanCamp en couverture du ELLE Canada se voit attribuer le prix du plus beau look beauté. Véritable tendance du printemps-été 2014, le rouge à lèvres orangé se décline dans toutes ses nuances et textures pour mieux vous séduire.

La plus belle coiffure...

Qu'on approuve son tournant provocateur ou pas, il faut avouer que la coupe de cheveux de Miley Cyrus mérite à elle seule qu'on en fasse un article. Plus platine que jamais, sa chevelure blonde s'harmonise à merveille au rose de sa robe et aux couleurs pastel qui seront partout ce printemps. On craque pour le look de la couverture du ELLE Québec.

Le prix du teint le plus healthy...

Cobie Smulders n'a définitivement rien à envier à personne... Son regard perçant séduit la caméra et son teint parfaitement lisse fait des jalouses. En couverture du magazine Fashion, la star de How I Met Your Mother affiche un teint frais et radieux qui nous donne le goût de nous payer un petit traitement choc en préparation pour le printemps. Bref, on le peut la quitter des yeux!

Selon vous, laquelle de ces couvertures de magazines du mois d'avril est la plus réussie?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI