Elsa Pataky affiche un joli carré court. Préférez-vous son <em>side hair </em>ou sa coiffure <em>wet look? </em>

Elsa Pataky : side hair VS wet look, deux façons de coiffer son carré court

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'actrice et mannequin espagnole Elsa Pataky a tout d'une superwoman. Femme d'affaires, maman comblée et épouse du charmant Chris Hemsworth, la belle blonde réussit dans tout ce qu'elle entreprend. Côté coiffure, c'est la même chose! Après avoir longtemps porté la coupe pixie, voilà qu'elle affiche un carré court ultra-tendance. Cette saison plus que jamais, la tendance est aux cheveux courts, de la coupe boyish au bob échevelé.

Toujours à l'affut des meilleures tendances capillaires, Elsa aime essayer de nouveaux looks. Si vous souhaitez adopter le carré court à votre tour, voici deux façons de le porter au quotidien, inspirées de la belle.

Le side hair volumineux

Aperçue sur le tapis rouge de la première du film Guardians Of The Galaxy à Londres, le 24 juillet dernier, Elsa était particulièrement radieuse aux côtés de son mari. Elle complétait sa petite robe en dentelle blanche avec un joli side hair volumineux. Sa frange du devant était balayée dans une vague intense qui ajoutait du corps à sa chevelure. Ce look est particulièrement joli pour accompagner vos tenues de bureau ou pour un rendez-vous romantique.

Coiffage : Appliquez une mousse volumisante sur votre chevelure humide. Ensuite, séparez-la par une raie largement excentrée. Séchez vos cheveux avec un diffuseur et une brosse ronde. Avec votre brosse, recourbez votre frange du devant pour copier le volume d'Elsa. Lissez le reste de votre chevelure. Au besoin, employez le fer à plaquer pour peaufiner votre look. Vaporisez d'un voile de fixatif au fini satiné.

Le wet look sophistiqué

Tendance phare des podiums, l'effet mouillé donne une allure hautement glamour à celles qui osent le porter. Elsa lisse ses longueurs vers l'arrière en les plaçant légèrement sur un côté. Le wet look est une excellente coiffure pour accompagner vos tenues de soirée et pour vos sorties en boîte.

Coiffage : Sur vos cheveux secs, appliquez un mélange d'huiles capillaires et de pâte coiffante, des racines aux pointes. Brossez vos cheveux vers l'arrière et placez-les derrière vos oreilles. Terminez par un généreux voile de fixatif à tenue extra-ferme.

Alors, prête à dire adieu à vos longueurs et à passer au carré court?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Match de coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI