Elsa Hosk sur le tapis rouge du 10ième anniversaire de l'organisation "New Yorker's For Children", le 9 avril dernier 2013.

Elsa Hosk : who's that girl?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le nom de Elsa Hosk ne vous est pas familier? Peut-être que sa moue de poupée et son regard félin vous disent quelque chose... La jolie blonde originaire de la Suède est un mannequin de renom qui a défilé pour les plus grands designers de ce monde. Elle a également fait partie de l'équipe des anges Victoria's Secret en 2011 et 2012.

En plus de son physique de rêve et de ses talents de top model, Elsa a joué au sein de l'équipe professionnelle de basketball de la Suède. Celle qui semble avoir plus d'un tour dans son sac possède également des notions de beauté très pointues... Décryptage!

- Sa chevelure : d'un blond naturellement méché qu'on imagine typique de la Suède, sa chevelure est l'un de ses atouts de charme les plus notables. Elle laisse retomber ses cheveux en un mouvement vagué pour un maximum de sex-appeal. Une chevelure qui nous fait simplement rêver.

- Son look beauté : à 24 ans, la beauté a tout pour elle : un regard bleu perçant, des taches de rousseurs et une bouche en coeur. Inutile pour elle d'en faire trop, elle opte pour un maquillage de base : du mascara sur ses cils, un gloss et une touche de blush rosé sur ses pommettes.

Avec son look un brin sportswear et son visage angélique, c'est une beauté exotique dont on entendra de plus en plus parler au cours des prochaines années!

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI