Isabeli Fontana lors des Elle Style Awards 2015, le 24 février dernier, à Londres.

Elle Style Awards 2015 : les tresses françaises wet look d'Isabeli Fontana, mode d'emploi

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La soirée des Elle Style Awards 2015 a mis fin à la Fashion Week automne-hiver 2015-2016 de Londres qui se déroulait du 20 au 24 février dernier. Lors de cet événement VIP, les mannequins les plus en vue du moment, les fashionistas les plus stylées et les plus grands noms de l'industrie de la mode ont foulé le tapis rouge dans leur look le plus tendance qui soit. Parmi les invités, Isabeli Fontana était particulièrement ravissante dans sa robe en sequin qu'elle accompagnait avec deux jolies tresses françaises au fini mouillé. Totalement sous le charme de sa coiffure, Get The Look a décidé de vous aider à les copier en vous présentant un tutoriel simple et rapide.

Le retour des tresses régressives

Cela fait déjà un moment que les petites tresses régressives ont fait un retour sur les passerelles de la Fashion Week et sur les cheveux des it-girls comme Alexa Chung et Poppy Delevingne. Totalement craquantes, elles ajoutent une dose de style à vos tenues et un confirme votre statut d'avant-gardiste. Pour une version 100% sophistiquée, osez les enduire du fini wet look du mannequin brésilien. Voici comment vous y prendre :

Étape 1

Lorsque vous souhaitez donner de la texture à votre chevelure, que ce soit une allure messy ou un fini mouillé, assurez-vous que vos cheveux sont parfaitement hydratés. Pour ce faire, lavez-les avec une gamme nourrissante comme OleoTherapy de L'Oréal Paris et réalisez un traitement après le shampoing.

Étape 2

À votre sortie de la douche, essorez vos cheveux à la serviette et appliquez un sérum lissant sur vos longueurs et vos pointes. Séparez vos cheveux au centre, vaporisez-les d'un spray protecteur thermique et séchez-les.

Étape 3

Mélangez quelques gouttes d'huiles capillaires à votre gel coiffant. Appliquez le tout sur vos racines et peignez vos cheveux pour étendre le mélange jusqu'à la mi-longueur.

Étape 4

Ensuite, réalisez une tresse française très serrée avec le côté droit de votre chevelure. Pour ce faire, commencez à tresser normalement et insérez des mèches au fur et à mesure que vous progressez. Attachez l'embout avec un petit élastique et tressez l'autre côté.

Étape 5

Peaufinez votre look en vaporisant votre coiffure avec un spray au fini satiné. Contrôlez les frisottis avec une petite quantité de gel, au besoin.

Voilà !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tutos coiffure-Magasinage-Get the look

Inspirations
OLEOTHERAPY SHAMPOOING INFUSÉ D’HUILE
OLEOTHERAPY SHAMPOOING INFUSÉ D’HUILE
EVERSLEEK CRÈME SÉRUM MAÎTRISE DES FRISOTTIS
EVERSLEEK CRÈME SÉRUM MAÎTRISE DES FRISOTTIS
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
Elnett Satin Sleekissime
Elnett Satin Sleekissime
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI