Elle Fanning au TIFF 2015 : la star craque pour le maquillage bordeaux ! Préférez-vous sa bouche rouge ou son <em>cat eyes</em> Marsala ?

Elle Fanning au TIFF 2015 : bouche ou regard bordeaux ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À seulement 17 ans, Elle Fanning est l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération. De passage à Toronto dans le cadre du 40e Festival international du film de Toronto (TIFF), la jolie blonde en met plein la vue sur le tapis rouge. Il faut dire que la belle avait un emploi du temps bien rempli, hier, le 12 septembre dernier, alors qu'elle a assisté à non pas une, mais bien deux premières. En effet, c'est dans une magnifique robe noire et blanche qu'elle a d'abord pris la pose aux côtés de Naomi Watts et Susan Sarandon, à l'occasion de la première du film About Ray. Un peu plus tard ce soir là, elle a assisté à la projection de Trumbo, dans un tout autre look.

Malgré son changement de tenues, on a remarqué qu'il y avait un élément commun à ses deux looks de la soirée : le maquillage bordeaux ! Après avoir adopté un cat eyes Marsala pour la première de About Ray, la jeune actrice a adopté une bouche rouge foncée pour la projection de Trumbo. Inspiré par son audace, Get The Look revoit ses looks beauté afin de vous inciter à adopter le maquillage bordeaux à votre tour !

Elle Fanning, adepte du bordeaux !

La bouche Marsala

La couleur Pantone de l'année 2015, le Marsala, est une nuance de rouge à lèvres indispensable à votre trousse beauté. On aime la version foncée et lustrée que portait Elle Fanning sur le tapis rouge de Trumbo. Comme nous le démontre l'actrice, le bordeaux est une jolie couleur pour accompagner une tenue rouge classique. Bref, si vous souhaitez l'adopter à votre tour, assurez-vous que votre teint est impeccable et que votre regard n'est pas trop chargé. Appliquez un fard blanc irisé sur votre paupière mobile et au ras de vos cils du bas et terminez par une mince couche de mascara volumisant.

Le cat eyes bordeaux

La tendance du cat eyes coloré n'a toujours pas dit son dernier mot ! Le fard à paupières rouge est l'un des looks beauté les plus en vue de la saison et Elle Fanning nous a montré une façon originale de l'adopter. Pour obtenir son regard de biche bordeaux, imbibez votre pinceau biseauté et trempez-le dans votre fard rouge. En partant du coin interne, réalisez un trait au ras de vos cils du haut et terminez-le dans une virgule prononcée, au coin externe. Faites un trait près des cils du bas et prolongez-le jusqu'à la pointe précédemment dessinée. Complétez votre look avec une couche de mascara allongeant et une pointe de gloss transparent.

Quel look préférez-vous ? Votez !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-TIFF-Maquillage-Festivals-Match de maquillage-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI