Elizabeth Olsen au studio Sirius XM Radio

Elizabeth Olsen: inspiration coiffure pour les visages ronds

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Elizabeth Olsen doit probablement une grande partie de sa popularité au fait qu'elle est la petite soeur des jumelles Mary-Kate et Ashley. Par contre, cette jeune actrice établie au fils du temps sa réputation en temps que star hollywoodienne. Elizabeth partage plus qu'un nom de famille avec ses soeur aînées. En effet, elle affiche ce même petit visage rond, leur marque de commerce. Connaître la forme de votre visage peut vous faciliter la tâche quand vient le temps de choisir une nouvelle coupe de cheveux. C'est pourquoi Get The Look vous donne quelques conseils pratiques!

Les gens ont tendance à penser qu'un visage rond est synonyme de bajoues de bébé, mais ce n'est pas toujours le cas. Les visages ronds sont peut-être aussi longs que larges mais il n'est pas impossible qu'ils soient accompagnés de pommettes saillantes. C'est le cas du visage d'Elizabeth ou encore de celui de Ginnifer Goodwin et de Kirsten Dunst.

Vous avez un visage rond vous aussi? La meilleure chose à faire est d'attirer l'attention sur le dessus de votre tête. Pour ce faire, séparez vos cheveux par une raie excentrée s'ils sont longs ou gardez le volume à la racine s'ils sont courts. Les cheveux lisses séparés au centre peuvent aider à créer l'illusion d'un visage plus mince. Si vous souhaitez avoir un dégradé, soyez certaine que la longueur la plus courte ne tombe pas plus haut que votre menton (ceci évitera d'attirer l'attention sur la partie la plus large de votre visage).

Du côté de la rédaction, on craque pour la raie centrale et les jolies vagues d'Elizabeth. La longueur de ses cheveux allonge son visage, tandis que la coloration (légèrement ombrée) nous pousse à dévier notre regard plus bas.

Vous voilà maintenant prête à choisir une coiffure appropriée à votre visage rond!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI