Dylan Penn : la beauté pulpeuse a signé avec la célèbre agence de mannequin Premier Model Management

Dylan Penn : who's that girl?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avez-vous déjà entendu le nom de Dylan Penn? Cette grande blonde à la silhouette de rêve pourrait bien devenir l'un des tops modèles à surveiller au cours des prochaines années. En effet, elle vient de signer avec la fameuse agence de mannequin Premier Model Management qui a propulsé Naomi Campbell, Cindy Crawford et plusieurs autres au sommet.

En plus de sa carrière de mannequin qui semble prendre un tournant vers le succès, elle jouit d'une popularité depuis sa naissance puisqu'elle est la fille de Robin Wright et de Sean Penn, deux grands noms du cinéma hollywoodien. Vous remarquez la ressemblance entre la belle blonde et sa jolie maman? Il faut avouer que Dylan a hérité de la génétique de sa mère que l'on retrouve aux côtés de Kevin Spacey dans la télésérie House of Cards.

Une beauté pulpeuse

Loin des filles plutôt filiformes qui défilent actuellement sur les podiums de la Fashion Week, Dylan est une beauté pulpeuse qui se démarque par ses courbes féminines et généreuses. Ses lèvres charnues, sa chevelure d'un blond mielleux et ses yeux perçants la mèneront sans aucun doute très loin dans le domaine. C'est sa couverture osée du magazine Treats qui lui a valu une certaine notoriété et l'a mise sur la map en tant que top modèle. Sexy et bien dans son corps, elle est l'exemple parfait de la muse moderne.

Son style

Classique et décontractée, elle affiche au quotidien un look jeune et branché. Chandail ligné, skinny noir, espadrilles Converse et veste de cuir sont ses éléments coups de coeur en matière de mode. En soirée, elle enfile une petite robe aux influences des années 1990 et coiffe ses cheveux dans un side hair naturellement bouclé. Côté maquillage, elle mise sur son regard pâle pour un look beauté sexy et dramatique. Ses lèvres pulpeuses se parent de rouge ou encore d'un gloss transparent, dépendamment de sa tenue.

Bref, gageons que nous n'avons pas fini de voir cette jolie blonde sur les podiums et les couvertures de magazines...

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI