Doutzen Kroes, une beauté naturelle sur le tapis rouge.

Doutzen Kroes : un ange à New York

Par Patricia Pereira de Matos -

La Fashion Week de New York terminée, les stars ne se sont pas pour autant éclipsées de la Grosse Pomme! Doutzen Kroes, égérie L'Oréal Paris et ange Victoria's Secret, a foulé le tapis rouge à l'occasion d'une réception donnée par NBC & Vanity Fair. Le top est loin d'être passé inaperçu!

Pour l'occasion, le mannequin néerlandais opte pour une robe blanche - légèrement transparente - qui lui confère une réelle allure d'ange. Coup de coeur pour la tenue, qui aurait pu être too much, mais que Doutzen Kroes porte à merveille en jouant sur la longueur pour un effet plus glamour et chic.

Une beauté naturelle...

Nul besoin de beaucoup de maquillage pour l'égérie de L'Oréal Paris. Le top cède au nude - parfaitement maîtrisé - faisant ressortir sa beauté naturelle. Un simple fard beige et une pointe de mascara mettent en valeur ses yeux bleus. L'ange de Victoria's Secret a la chance d'avoir une peau parfaite, à peine rehaussée par du blush.

Côté coiffure, Doutzen Kroes joue encore la carte de la simplicité. La belle préfère ses cheveux lâches, pour un naturel maîtrisé. Une coiffure vaguée, un brin messy, qui s'accorde bien avec sa tenue travaillée.

Un look glamour qui fait ressortir les traits angéliques du mannequin. Doutzen Kroes nous donne une leçon de beauté, car oui, on peut être belle et naturelle!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Fashion Week-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI