Doutzen Kroes était présente à la soirée caritative God's Love We Deliver à New York, le 16 octobre 2013.

Doutzen Kroes, parfaite sirène au maquillage frais à New York

Par Sandra Da Silva -

L'ambassadrice beauté L'Oréal Paris Doutzen Kroes n'est pas seulement une beauté dont on s'inspire, c'est aussi et surtout une femme engagée. Présente pour les "Golden Heart Awards" à New York, elle n'a pas manqué de nous éblouir par sa classe légendaire, mais pour la bonne cause.

À cette occasion, Doutzen a foulé le tapis rouge vêtue d'une robe bustier en deux tons, noire et gris métallique, matelassée. Une robe parfaite qui lui conférait une allure classique et faisait véritablement d'elle, la "princesse" de la soirée... Côté accessoires, elle mise sur le minimalisme pour être aussi chic qu'impeccable.

Comment reproduire son look beauté frais?

À 28 ans, Doutzen Kroes est plus que jamais une jeune mannequin inspirante. Et une fois de plus, elle met le naturel à l'honneur affichant un maquillage frais qu'on adopte en urgence cet automne.

Pour cela, l'ange Victoria's Secret mise sur un fond de teint fluide qui sublime son teint tout en préservant son aspect hâlé. Elle fixe le tout à l'aide d'une poudre libre appliquée tel un voile sur la peau. Quant à son regard azur, elle le complète seulement avec une couche de mascara noir, sur la frange de cils supérieure. Faites-nous confiance, l'effet XXL est immédiat! Sa bouche se pare d'un rouge à lèvres nude, tendance phare de la saison.

Et pour sa chevelure, elle mise sur la simplicité d'une queue de cheval basse, aux quelques mèches laissées lâches. On est classe... ou on ne l'est pas.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS MILLIONS LASHES
VOLUMINOUS MILLIONS LASHES
MAGIC NUDE LIQUID POWDER<sup>MC</sup>
MAGIC NUDE LIQUID POWDERMC
INFALLIBLE - LÈVRES LIP GLOSS - BLUSH
INFALLIBLE - LÈVRES LIP GLOSS - BLUSH
Laque elnett satin absolute
Laque elnett satin absolute
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI