Doutzen Kroes lors des CFDA Fashion Awards 2016 .

Doutzen Kroes : la coiffure wet look en 3 façons

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week Hommes printemps-été 2017 s'est terminée hier, le 26 juin 2016, après avoir animé Paris pendant 5 jours de défilés et d'événements mode VIP. Parmi les célébrités qui ont égayé cette semaine de la mode, l'égérie L'Oréal Paris et mannequin néerlandais,Doutzen Kroes, était de la partie. Le visage chouchou du couturier Balmain a notamment défilé les créations de la collection printemps-été, aux côtés de Alessandra Ambrosio, Natasha Poly et Sasha Luss.

Lors de ses dernières apparitions publiques, la jolie blonde a affiché un penchant pour l'une des meilleures tendances coiffures de la saison chaude : le wet look. Get The Look vous incite à l'adopter à votre tour en vous présentant 3 façons de le porter, inspirées de Doutzen.

L'effet mouillé en 3 façons

Coque + ondulations

Lors des CFDA Fashion Awards 2016 qui se déroulaient le 6 juin dernier, à New York, l'égérie L'Oréal Paris complétait sa tenue totalement noire avec une coque au fini wet look sur ses cheveux naturellement ondulés. Avec ses lèvres orangées et ses boucles d'oreilles XXL, cette coiffure était sophistiquée et hautement glamour.

Pour la reproduire, commencez par travailler vos ondulations avec un spray définisseur de boucles. Ensuite, créez du volume sur la section du dessus en crêpant doucement vos racines avec un peigne. Mélangez quelques gouttes d'huiles capillaires à votre gel coiffant, appliquez le tout sur les dents de votre peigne et tirez les cheveux du dessus vers l'arrière. Fixez avec des pincettes.

Lisse et soyeux

On est tombées sous le charme du fini wet look parfaitement lisse que portaient les mannequins féminins du défilé Balmain, à Paris. Séparée au centre et totalement soyeuse, la chevelure de Doutzen Kroes était moderne et sensuelle.

Le secret d'une chevelure lisse repose dans l'usage de produits capillaires spécifiques au lissage. Sous la douche, employez une gamme lissante. Une fois vos cheveux essorés, appliquez un sérum lissant et séchez le tout à l'aide d'une brosse ronde. Avec un peigne, séparez votre chevelure au centre. Sur les racines vaporisez un spray au fini satiné enrichi d'huiles pour obtenir un lustre naturel. Passez vos doigts sur les cheveux fous pour un fini 100% lisse.

Déstructuré

Vous êtes à la recherche d'un look décontracté pour accompagner vos tenues de tous les jours ? Vous aimerez la coiffure de Doutzen lors de l'after party de la Fashion Week Hommes, le 26 juin dernier.

Commencez par masser un spray soulève-racines sur votre cuir chevelu, pour procurer du volume au cheveux du dessus. Ensuite, mélangez les huiles et le gel coiffant puis appliquez le tout sur vos racines. Balayez votre chevelure sur un côté, dans un mouvement savamment décoiffé. À vous la coiffure digne des passerelles en un instant !

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Fashion Week-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
SMOOTH INTENSE <sup>MC</sup> SHAMPOOING
SMOOTH INTENSE MC SHAMPOOING
STUDIO LINE DESIGN DESIGN - GEL COIFFANT TENUE EXTRA FORTE
STUDIO LINE DESIGN DESIGN - GEL COIFFANT TENUE EXTRA FORTE
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
VOLUME COLLAGEN SPRAY SOULÈVE-RACINES
VOLUME COLLAGEN SPRAY SOULÈVE-RACINES
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI