Doutzen lors de la montée des marches à Cannes le 17 mai 2013.

Doutzen Kroes : 5 coiffures à lui piquer

Par Anaïs Rakover -

Doutzen Kroes, égérie L'Oréal Paris, a l'art et la manière d'être lors de toutes ses apparitions plus sublime que jamais. Elle séduit tout le monde sur son passage grâce à sa classe, son élégance et sa beauté naturelle. Retour sur les plus belles coiffures à lui piquer...

Des cheveux wavy

La belle, lors de sa première apparition sur le red carpet cannois, a choisi de lâcher sa chevelure wavy blonde. Résultat ? Un côté wild qui la rend encore plus glamour. Une coiffure simple mais terriblement efficace.

Pourquoi l'adopter ? C'est une coiffure que l'on peut associer avec tous les looks possibles et afficher une chevelure de surfeuse en un instant !

Le chignon bun

Doutzen portait un chignon bun légèrement flou lors de la première du film "Life is but a dream". Le chignon bun lui donnait une allure babydoll que l'on adore.

Pourquoi l'adopter ? Le chignon bun est tout simplement la it-coiffure de la saison, il peut se porter version décontracté ou au contraire ultra-chic pour une soirée.

Le chignon plaqué

Lors de la prestigieuse soirée du Met Ball 2013, Doutzen avait adopté un chignon plaqué chic et glamour qui s'accordait à merveille avec son total-look cuir.

Pourquoi l'adopter ? C'est une coiffure qui dégage la nuque et les épaules. Sexy et glamour à reproduire d'urgence !

Les cheveux bohèmes

Le top Victoria's Secret arborait une demi-queue de cheval légèrement wavy qui lui allait divinement bien.

Pourquoi l'adopter ? La demi-queue de cheval est La coiffure de l'été, à adopter pour un look romantico-bohème parfait.

La queue de cheval messy

Coiffée d'une queue de cheval haute, faussement négligée, l'ambassadrice nous avait toutes laissées sans voix lors du 65e Festival de Cannes.

Pourquoi l'adopter ? Une coiffure facile à réaliser qui donne à votre un look un effet trendy et casual.

Alors à vous de jouer !

Voir plus :Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI