Dita Von Teese en papillon bleu à l'occasion du défilé printemps-été 2014 Haute Couture de Jean-Paul Gaultier, le 22 janvier 2014 à Paris.

Dita Von Teese : papillon bleu de la Fashion Week Haute Couture de Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week Haute Couture de Paris se poursuit jusqu'à demain, le 23 janvier 2014. Plusieurs des plus grandes maisons de couture nous ont déjà présenté leurs magnifiques collections printemps-été 2014. Parmi nos coups de coeur, le défilé totalement féérique du célèbre designer français Jean-Paul Gaultier nous a émerveillées.

Une invitée spéciale a particulièrement volé la vedette en défilant sur le podium en papillon de nuit majestueux. En effet, Dita Von Teese a épaté l'audience en terminant le spectacle dans un corset des plus sophistiqués.

Une collection Haute Couture colorée

Sous le thème des papillons, la collection printemps-été 2014 de Gaultier était hautement colorée. Du bleu électrique au rouge volcanique, on a assisté à un spectacle digne de la grande créativité du designer. Au menu : crochet, transparence, cuir et crinoline de toutes les couleurs étaient au rendez-vous. On n'a pas su résister aux ornements de têtes en plumes qui a contribuaient à la magie du défilé.

Un look beauté aux accents de bleu

Le maquillage des mannequins qui portaient les créations de Gaultier était tout aussi éclaté que les tenues. Le regard était paré de bleu électrique, une tendance phare du printemps et de l'été à venir, tandis que les lèvres étaient d'un rouge brillant et vif. À l'exception de Dita Von Teese, la coupe courte était à l'honneur sur le podium.

Finalement, la danseuse new burlesque était sans aucun doute la candidate parfaite pour terminer en beauté ce défilé haut en couleur.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Fashion Week-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI