Une manucure à la fraise en quelques étapes seulement !

Des ongles à la fraise : adoptez cette manucure gourmande pour l'été !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Ce n'est probablement pas la meilleure façon de vous aider à arrêter de ronger vos ongles, mais il n'y a pas de doute : cette manucure semble délicieuse ! Avec l'été qui bat son plein, pourquoi ne pas adopter ce nail art gourmand, girly et rafraîchissant ? Si vous êtes à la recherche d'une touche de fantaisie à ajouter à votre look, adoptez cette manucure à la fraise facile à réaliser. Get The Look vous aide à l'adopter, étape par étape !

Des ongles en fraises !

Étape 1

On ne le dira jamais assez : pour une manucure qui dure et des ongles protégés, il faut toujours débuter votre nail art par un base coat. Appliquez-le uniformément sur la surface de votre ongle pour fixer le vernis en place et renforcir vos ongles. Avant de passer à l'étape 2, soyez certaine que la base est totalement sèche.

Étape 2

Ensuite, appliquez une première couche d'un vernis à ongles rouge et gourmand. Patientez quelques minutes et appliquez une deuxième couche afin d'obtenir un fini opaque et une couleur uniforme.

Étape 3

Dépendamment de vos habiletés artistiques, vous pouvez soit dessiner les feuilles vertes à main levée au ras de vos cuticules ou soit utiliser un petit bout de scotch à ongles (employez un scotch moins collant pour éviter qu'il brise la base rouge lorsque vous le retirerez). Si vous utilisez du scotch, découpez-le afin d'obtenir de petits zigzags et apposez-le sur la partie que vous ne voulez pas peindre en vert. Il ne vous reste plus qu'à parer la surface dégagée du vernis vert pour obtenir les feuilles.

Étape 4

Enlevez le scotch lorsque le vernis vert est complètement sec et armez-vous de votre vernis à ongles jaune. Vous aurez besoin de cette nuance pour réaliser les petites graines de la fraise. Pour ce faire, vous pouvez employer avec délicatesse l'embout de votre pinceau applicateur ou vous pouvez utiliser un petit bâton de précision pour faire de petits points sur la surface rouge.

Étape 5

Une fois les petits points jaunes secs, terminez votre manucure estivale et gourmande avec un top coat lustré pour fixer le nail art et prolonger sa durée.

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
Vernis à ongles Colour Riche Color Rendezvous 450
Vernis à ongles Colour Riche Color Rendezvous 450
Vernis à ongles Colour Riche New Money 108
Vernis à ongles Colour Riche New Money 108
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
Vernis à ongles Colour Riche Top Of The Line 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI