L'Oréal Paris lance sa collection édition limitée Miss Manga Goes Back to School .

Des cils ombrés grâce au mascara coloré Voluminous Miss Manga

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après avoir lancé son mascara au mégavolume Voluminous Miss Manga, voilà que L'Oréal Paris présente une collection totalement coloré : Miss Manga Goes Back to School. On y retrouve des vernis à ongles néons, des gloss flashy et... des mascaras colorés! Et oui, cette saison, les cils s'habilleron de nuances de turquoise, de violet et de bleu. En quête d'un look beauté totalement fantaisiste et amusant, notre journaliste beauté a décidé d'oser la tendance des cils ombrés, un look qui fait de plus en plus craquer les adeptes de beauté.

Un peu plus sur les cils ombrés...

Vous connaissez déjà la tendance capillaire du tie and dye, caractérisée par les pointes légèrement éclaircie pour un effet naturellement ensoleillé. Voilà que le concept "deux tons" s'attaquent aux cils. Idéal pour vos sorties entre amis, il se fait tantôt discret, tantôt très marqué. Pour réaliser ce look vous n'avez qu'à vous procurer un mascara coloré qui s'agence à la couleur de votre iris et à suivre les étapes suivantes :

Étape 1 :

Pour un look beauté impeccable, appliquez un fond de teint fluide sur votre visage. Ce dernier vous procurera un fini mat et une peau douce au toucher.

Étape 2 :

Appliquez le mascara Voluminous Miss Manga de couleur noir sur vos cils du bas et du haut. Partez des racines en faisant glisser la brosse jusqu'aux pointes. Pour éviter de former de petits paquets avec vos cils, faites des mouvements de zig zag avec votre brosse.

Étape 3 :

Maintenant, troquez votre mascara noir pour la version colorée du Voluminous Miss Manga. Placez votre brosse à la verticale et venez maquiller les pointes de vos cils. Laissez les racines intactes. Faites la même chose sur la frange du bas.

Étape 4 :

Avec un applicateur à mascara sec, brossez vos cils, des racines aux pointes. Ceci aura pour but de fondre la couleur néon dans le mascara noir pour un dégradé parfait.

Étape 5 :

Pour un maximum de fantaisie, complétez votre look beauté avec un rouge à lèvres pop!

À vous le look Kawaï divinement éclatant!

Voir plus :Nouvelles-Tutos maquillage-Maquillage-Mascara-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI