Demi Lovato VS Ke$ha : laquelle de ces chevelures pop préférée vous? Votez!

Demi Lovato VS Ke$ha : match de stars à la chevelure pop!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Demi Lovato et Ke$ha sont toutes les deux connues pour leur style vestimentaire. L'une est plutôt du genre rockeuse glamour et l'autre a un look éclectique qui nous rappelle celui d'une certaine Lady Gaga... Côté chevelure, les deux stars adulées pour leurs longueurs blondes semblent avoir opté pour une nouvelle couleur... pop! Le bleu pour Demi et l'arc-en-ciel pastel pour Ke$ha.

Ces deux colorations originales valent bien un petit match de chanteuses aux folies capillaires...

L'ombré azur de Demi

C'est à Mexico qu'on a aperçu la chanteuse avec sa nouvelle chevelure bleue. Pour éviter une coloration de la racine aux pointes, elle opte pour un tie and die méché qui ajoute un petit côté edgy à son look. Si on aimait sa chevelure blonde, on doit avouer que cette couleur audacieuse met en valeur son regard noir. Côté maquillage, elle opte pour un look très naturel. Un teint parfait et rehaussé d'un blush abricot et un trait de crayon noir pour souligner ses yeux en amandes. On se demande si Demi verra la vie en bleu bien longtemps...

Le dégradé pastel de Ke$ha

La blonde adepte de la chevelure XXL et messy a sauté le pas vers une couleur beaucoup plus excentrique. Voilà qu'elle s'affiche avec une chevelure aux couleurs d'un arc-en-ciel pastel coiffée de boucles hollywoodiennes. Un look qui se veut tape-à-l'oeil mais qui a un je-ne-sais-quoi de glamour. Bref, on aime! Côté makeup, elle maquille ses joues d'un over blush abricot, d'une bouche rose et glossy et enfile une paire de lunettes XXL pour plus de mystère.

Alors, le bleu de Demi ou encore le pastel de Ke$ha? À vous de voter!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Match de coiffures-Coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI