Demi Lovato à Mexico pour la promotion de son album Demi, le 11 octobre 2013.

Demi Lovato, une chevelure bleue à Mexico!

Par Sandra Da Silva -

En déplacement à Mexico pour assister à une conférence de presse pour la promotion de son album DEMI, Demi Lovato a une fois de plus créé le buzz. Et oui, il suffit de jeter un coup d'oeil au photocall pour découvrir sa nouvelle chevelure... bleue! Rockeuse affirmée, rien ne semble effrayer Demi Lovato. Décryptage.

Comme toujours, la chanteuse reste fidèle à son style, 100% rock! Elle mise sur un skinny en cuir bordeaux, qu'elle complète par un t-shirt XXL, à imprimé. Pour twister sa tenue casual, elle choisit de porter un manteau noir, en cuir également. Quelques accessoires dorés plus tard, la chanteuse est véritablement aussi décontractée que stylée.

Quant à sa chevelure, on se demande par quelle couleur Demi n'est pas passée... Du blond au bleu, il ne semble y avoir qu'un pas pour la chanteuse américaine qui affiche une chevelure plutôt harmonieuse. Et puis les goûts et surtout les couleurs, ça ne se discute pas!

Plutôt qu'une coloration totale, elle opte pour un effet méché accentué sur les pointes. Un résultat qui nous ferait presque penser à un tie and dye méché...

À quand la prochaine folie capillaire?

Voir plus :Nouvelles-Look-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Coloration-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI