Demi Lovato : préférez-vous la chevelure bleue de la chanteuse ou plutôt sa coloration multi-colore? Votez!

Demi Lovato : la chevelure bleue ou multicolore?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Demi Lovato a offert une superbe performance à l'occasion du Y100 Jingle Ball 2013 qui se déroulait le 20 décembre dernier à Miami. La juge de l'émission The X Factor USA, qui s'est terminé la semaine dernière, était totalement ravissante sur le tapis rouge de l'événement. Vêtue de noir comme à son habitude, toute l'attention était sur sa chevelure aux couleurs vives.

En effet, celle qui a adopté le bleu électrique depuis quelques mois déjà ose la tendance sous toutes ses formes... Tantôt ombrée, tantôt multicolore, elle réinvente cette coloration éclatante pour un effet tape-à-l'oeil qu'on adore!

Du bleu électrique...

Puisque la belle semble avoir un sérieux penchant pour le look totalement noir, la coloration bleue égaye ses tenues et lui donne de l'éclat. En plus de s'harmoniser à la perfection avec son teint, on est étonnées de réaliser le potentiel glamour de cette couleur. Côté look beauté, elle mise sur un fard à paupières saumon et un mascara allongeant qui mettent en valeur ses yeux bruns. Elle balance le tout à l'aide d'un gloss nude et d'une touche de blush rosé sur ses pommettes. C'est un look très chic pour la jeune diva!

...aux pointes pastels!

Il semblerait que la tendance du ombré ne se limite plus qu'à l'éclaircissement de votre couleur naturelle sur vos longueurs. Que ce soit sur la chevelure arc-en-ciel de Ke$ha ou encore sur le bleu éclatant de Demi Lovato, le tie and dye se réinvente cette saison pour nous séduire de nouveau. De son côté, Demi laisse ses racines au naturel et opte pour un look beauté intense. Elle maquille ses yeux d'eye-liner et de mascara effet faux cils tout en parant ses lèvres d'un rouge flamboyant. Bref, pour la chanteuse, le plus de couleurs, le mieux c'est!

Alors, préférez-vous la coloration uniforme ou la petite touche multicolore? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coloration-Match de coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI