Demi Lovato, après le brun elle ose le carré long blond wavy.

Demi Lovato, Kat Graham... elles craquent toutes pour le carré wavy

Par Sandra Da Silva -

Le carré s'impose de plus en plus sur nos têtes. Avec le retour du beau temps (tout du moins partiellement) les longues crinières laissent place à une coiffure plus courte, plus légère pour aborder avec plaisir l'arrivée de la chaleur. Les stars ont déjà lancé la tendance, puisqu'elles sont de plus en plus nombreuses à y céder. Petit récap'.

Demi Lovato, Nikki Reed... une brochette particulièrement trendy a d'ores et déjà adopté cette mythique petite coiffure. Qu'il soit blond ou brun, très court ou plus long, le carré fait craquer les filles, qui ne peuvent plus s'en passer.

Comment le porter ?

La tendance du carré s'accompagne également d'un autre phénomène, celui du wavy. Porter le carré demande quelques règles de base. On peut l'adopter version ultra-lisse, chic et basique, il donne toujours un rendu très classe. Mais la tendance de cet été est sans nul doute le wavy !

Plus dynamique, légèrement flou dans un esprit sauvage et rebelle, il fait le bonheur de ses adeptes. Très ludique à réaliser, - on vous dit comment le faire en 10 minutes chrono - le mouvement wavy twiste à merveille une coiffure assez simple et donne d'autant plus de caractère à celles qui l'adoptent.

Quel beauty look ?

Le mouvement wavy apporte beaucoup de charme à votre coiffure, optez donc pour un maquillage prononcé pour afficher votre petit plus de séductrice. Misez sur des lèvres rouge vermillon pour un côté glamour ou encore pour un regard appuyé au maximum, pour un effet 100% envoûtant.

Misez donc sur un trait d'eye-liner graphique, une touche de khôl noir ou un regard ultra-charbonneux... puisque toutes les tendances make-up assez fortes se marient avec charme à cette coiffure wavy, au rendu wild et intense.

Prêtes ? Il est semble t-il l'heure de passer au carré mesdemoiselles !

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI