<span>Un mannequin dans les coulisses du défilé <em>Brandenburg Gate,</em> lors de la <em>Mercedes-Benz Fashion Week automne-hiver 2015-2016 </em>de Berlin. <br /></span>

Dans les coulisses de la Fashion Week : le fard à paupières irisé

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week Mercedes-Benz automne-hiver 2015-2016 de Berlin bat son plein dans la capitale allemande et la rédaction reste à l'affut des meilleures tendances beauté aperçues dans les coulisses des plus grands défilés. Notre dernier coup de coeur maquillage : le fard à paupières irisé que portaient les mannequins du défilé Brandenburg Gate.

Si, comme nous, vous êtes sous le charme de ce regard lumineux et envoûtant, voici comment vous pouvez le recréer en quelques étapes faciles :

Étape 1 : un teint 'dewy'

La peau rayonnante des mannequins vous fait rêver ? Et bien, pour avoir ce teint 'dewy' parfaitement lumineux, appliquez d'abord votre hydratant de jour. Ensuite, appliquez une base qui viendra préparer votre peau à recevoir le fond de teint et qui lui procurera un fini lumineux. Appliquez une noisette de fond de teint sur votre zone T - le nez, le front et le menton - et étendez le produit sur le reste de votre visage à l'aide d'une éponge. Enfin, réchauffez votre teint en balayant vos pommettes avec une poudre bronzante. Réalisez un mouvement suivant la forme d'un "3" pour répartir le produit à la façon d'un pro.

Étape 2 : un regard chatoyant

Si les défilés de mode ont l'habitude de nous donner l'heure juste en matière de beauté, il faudra vraisemblablement ajouter des fards à paupières irisés à notre trousse à cosmétiques. Les mannequins qui ont défilé les créations de la maison de couture Brandenburg Gate affichaient un regard chatoyant bicolore qui nous a totalement charmées.

Pour recréer ce look, appliquez un fard or et irisé sur votre paupière mobile et au ras de vos cils inférieurs. Ensuite, appliquez un fard argent tout aussi scintillant au coin interne de l'oeil. Avec un pinceau estompeur, mélangez les deux couleurs ensemble pour créer un résultat harmonieux. Terminez votre look avec une mince couche de mascara noir.

Étape 3 : la touche de finition

Enfin, appliquez une touche d'illuminateur en dessous de votre regard, sur votre nez et au creux de votre lèvre supérieure. Appliquez un gloss transparent sur vos lèvres et vaporisez une microbrume fixatrice sur votre visage pour un maquillage durable.

Restez branchée sur Get The Look pour plus d'inspiration beauté en provenance de la Fashion Week !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
LA COULEUR INFAILLIBLE TENDER CARAMEL
YOUTH CODE® TEXTURE PERFECTOR <sup>MC</sup>
YOUTH CODE® TEXTURE PERFECTOR MC
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
INFALLIBLE PRO-SPRAY & SET <sup>MC</sup>
INFALLIBLE PRO-SPRAY & SET MC
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI