Rachel McAdams en Elie Saab lors des Critics' Choice Awards 2016 .

Critics' Choice Awards 2016 : les plus beaux looks du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Grâce à la saison des tapis rouges, chaque nouvelle année débute de façon glamour ! Après les People's Choice Awards et les Golden Globes, c'est la 21ème édition des Annual Critics' Choice Awards qui se déroulait le 17 janvier dernier à Los Angeles qui a animé Hollywood. Les plus grandes stars du moment se sont réunies pour récompenser celles d'entre elles qui ont été le plus appréciées du public, au cours de la dernière année.

Vous aimeriez savoir qu'elles sont les robes qui ont été le plus appréciées par nos rédactrices ? Get The Look vous dévoile les plus belles tenues aperçues sur le tapis rouge californien, ce soir-là.

Les plus belles robes

Si plusieurs stars ont été récompensées pour leur talent au petit écran et au cinéma, Get The Look a décidé de se tourner vers les célébrités qui auraient mérité le status des mieux habillées de la soirée. Voici 12 looks qui ont particulièrement attiré notre attention sur le tapis rouge.

Foncées & mystérieuses

Il semblerait que la couleur Pantone 2015, le Marsala, n'ait toujours pas dit son dernier mot. En effet, la robe burgundy était à l'honneur sur le tapis rouge des Critics' Choice Awards 2016. Krysten Ritter portait une magnifique robe Zuhair Murad et Rachel McAdams était étincellante dans sa robe scintillante Elie Saab. De plus, la petite robe noire a séduit un grand nombre de stars. Rosie Huntington-Whiteley et Emmy Rossum étaient particulièrement élégantes en noir.

Les princesses en pastel

Plusieurs stars se sont laissées inspirer par les couleurs Pantone de l'année 2016 : le rose quartz et le bleu poudre. Jennifer Aniston portait Saint Laurent, Saoirse Ronan était vêtue d'une création Antonio Berardi et Kate Beckinsale a défilé le tapis rouge dans une robe Monique Lhullier. De son côté, l'actrice de Fargo Kirsten Dunst a opté pour une robe argentée signée Karl Lagerfeld.

Multicolores

Shiri Appleby et Carly Chaikin se sont démarquées sur le tapis rouge dans leur tenue imaginée par Leanne Marshall et Chloe respectivement. Finalement, Alicia Vikander a fait tourner les têtes grâce à sa robe Mary Katrantzou.

Get The Look a hâte de découvrir ce que nous réservent ces stars pour la suite !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI