Le carré lisse et bombée de Kylie Jenner

Coupes de cheveux : 5 coupes courtes pour rester au frais cet été

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'été s'est enfin installée sur le Québec et le beau temps promet d'être au rendez-vous au cours des prochains moi. La belle saison nous inspire à revoir nos looks beautés et coiffures pour rester confortable en période de chaleur intense. Parmi les moyens les plus efficaces pour être au frais au tout a long de l'été, une nouvelle coupe de cheveux s'avère être une solution à la fois excitante et pratique. En effet, dégagé sa nuque n'aura jamais été aussi tendance ce qui veut donc dire qu'il s'agît du moment parfait pour passer au court.

À Hollywood, de nombreuses stars portent la coupe courte et le short bob, nous donnant envie de sauter de pas à notre tour. Get The Look a mis la main sur 5 looks particulièrement stylés à considérer, cet été.

Coupes courtes : 5 looks de stars pour l'été 2016

Kylie Jenner : le bob lisse et bombé

La plus jeune du clan Kardashian est un véritable caméléon en matière de looks capillaires. Lors du MET Bal, en mai dernier, elle affichait un carré court et bombé parfaitement lisse qui encadrait à merveille son visage poupin. Idéal pour les visages ovales et carrés, cette coupe sophistiquée et sexy vous procurera une allure de femme fatale. Pour sublimer ce carré court, assurez-vous d'avoir une crème lissante et un spray enrichi d'huiles sous la main.

Kristen Stewart : peroxydé et messy

L'actrice américaine a un petit côté edgy qui séduit. Si vous êtes à la recherche d'un look décontracté et un brin rebel, inspirez-vous de son carré court peroxydé. Coiffez-le d'ondulations grâce à un fer à trois branches et donnez-lui de la texture avec un spray mat à l'effet décoiffé. Balayez vos mèches sur un côté et le tour est joué !

Alexa Chung : le carré blunt

Véritable pionnière du carré, la jolie britannique l'a adopté sous toutes ses déclinaisons, au cours des dernières années. Sa dernière coupe ? Un joli carré blunt - c'est-à-dire à l'allure mal taillée - qui dynamise sa silhouette et procure du volume à ses cheveux fins. Avec de jolies vagues naturelles, cette coupe est à la fois stylée, décontractée et soignée. Elle est donc parfaitement polyvalente !

Kate Mara : la pixie extra-longue

À la recherche d'un look entre le très court et le carré ? Inspirez-vous de l'actrice Kate Mara qui fait actuellement repousser ses cheveux. Sa pixie extra-longue a un petit côté boyish très séduisant. Ce qu'on aime de cette coupe : elle vous offre plus d'options de coiffures qu'une pixie classique, tout en conservant le style garçonne de ce look iconique.

Zendaya : le carré lisse et frangé

Tout comme Kylie Jenner, Zendaya aime beaucoup jouer avec ses cheveux pour changer de looks. En une seule semaine, la belle peut passer du très court aux rastas, en passant pas les cheveux XXL. On aime particulièrement son carré extra-lisse et frangé qui lui procure une allure sensuelle. La frange figure parmi les meilleures tendances coiffure du printemps-été 2016, alors pourquoi ne pas l'adopter ?

Prête à passer au court pour rester au frais, cet été ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Coupe cheveux courts-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS VOLUME MOUSSE
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS VOLUME MOUSSE
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS MOUSSE BOUCLES 200ML
STUDIO LINE SILK & GLOSS STUDIO LINE SILK & GLOSS MOUSSE BOUCLES 200ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI