Jessica Alba à son arrivée au défilé Christian Dior, le 4 mars dernier, présenté dans le cadre de la Fashion Week automne-hiver 2016-2017 de Paris.

Coup de coeur mode et beauté : Jessica Alba à la Fashion Week de Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week automne-hiver 2016-2017 de Paris a animé la Ville Lumière, au début du mois de mars. Les fashionistas et célébrités stylées du monde entier ont assisté aux défilés des plus grandes maisons de couture. Parmi celles-ci, nous avons eu un coup de coeur mode et beauté pour Jessica Alba qui a affirmé son sens du style pointu, lors du défilé Christian Dior. En plus de sa tenue hautement sophistiquée, la belle actrice affichait un maquillage et une coiffure à l'affut des dernières tendances du moment. Totalement charmé par son apparition chic, moderne et raffiné, Get The Look décrypte son look.

Jessica Alba, fashionista avertie à Paris

La tenue

La semaine dernière, on vous avait prévenu que le pantalon palazzo était un ajout indispensable à faire à votre garde-robe du printemps. Jessica Alba nous l'a prouvé en assistant au défilé de la maison de couture française vêtue d'un pantalon taille haute à jambes larges de couleur rouge. Elle complétait son look vintage avec une chemise blanche au col agrémenté de bijoux scintillants et une veste courte noire. On ne pourrait parler de sa tenue dans faire mention de ses chaussures à talons au look rétro pour lesquelles on a totalement craqué ! Bien joué Jessica !

Le maquillage

Pour faire un clin d'oeil au rouge brique de son pantalon, la belle actrice a décidé de miser sur un fard à paupières cuivré qui mettait en valeur ses yeux bruns. On aime le fini irisé du fard qu'elle agençait avec un crayon khôl marron appliqué sur sa muqueuse inférieure et une couche de mascara volumisant sur ses cils du haut. Pour accompagner son regard cuivré, elle a paré ses lèvres d'un gloss mauve foncé qui tirait sur le brun. On aime cette nuance originale qui sied bien à son teint naturellement hâlé.

La coiffure

Le fini wet look et extra-lisse est une tendance phare, cette saison, en matière de coiffures. Jessica a décidé d'adopter l'effet mouillé sur ses cheveux qui étaient tirés dans un chignon bas séparé au centre. Ses longueurs étaient simplement emprisonnées dans l'attache pour créer un éventail sophistiqué et soigné. Avec son fini sans frisottis et ses boucles d'oreilles dépareillées, son look capillaire était hautement stylé.

Alors, vous laisserez-vous inspirer par l'apparition stylée de Jessica Alba à la Fashion Week parisienne ?

Voir plus :Nouvelles-Fashion Week-Mode-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INFINITE BRONZE
Extraordinaire by Colour Riche Caramel Solo
Extraordinaire by Colour Riche Caramel Solo
EXTRAORDINARY OIL HUILE ABSORBANTE
EXTRAORDINARY OIL HUILE ABSORBANTE
EVERSLEEK CRÈME SÉRUM MAÎTRISE DES FRISOTTIS
EVERSLEEK CRÈME SÉRUM MAÎTRISE DES FRISOTTIS
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI