Elle Fanning lors de l'événement Just One Eye x Creatures of the Wind , le 18 août 2016, à Los Angeles.

Coup de coeur mode et beauté de la semaine : Elle Fanning et son look denim !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Get The Look est votre destination par excellence pour suivre de près les tapis rouges, de Hollywood à New York, en passant par Londres et Berlin. Chaque semaine, nos journalistes revoient au peigne fin les photos des premières de films et des événements mondains, à la recherche des plus beaux looks de stars. Parfois, notre radar à tendance a un véritable coup de coeur pour une célébrité qui se démarque par son sens du style pointu.

Cette fois-ci, c'est la charmante Elle Fanning qui a attiré notre attention sur le tapis rouge de l'événement Just One Eye x Creatures of the Wind qui se déroulait à Los Angeles, le 18 août dernier. C'est dans un jumpsuit en jean qu'elle pris la pose, lors du photocall.

De sa coiffure à demi-remontée à son maquillage nude, Elle était simplement parfaite. Inspirée par son look idéal pour vos journées au bureau ou encore une sortie du week-end, la rédaction a eu envie de le décrypter pour vous inciter à l'adopter.

Elle Fanning : coup de coeur mode et beauté de la semaine

Le jumpsuit, incontournable de l'été

À la recherche d'un vêtement que vous pourrez porter avec style, du boulot jusqu'au 5 à 7 ? Le jumpsuit est sans aucun doute l'élément qu'il vous faut ajouter a votre garde-robe. Item parfait pour une transition stylée vers l'automne, il vous permet de rester confortable sous la température imprévisible du mois d'août. Le denim est également un matériel à privilégier, cette saison. Si vous êtes grande et longiligne à la façon de l'actrice, optez pour une coupe à jambes larges et cintrée à la taille qui mettra de l'avant vos meilleurs atouts. Enfilez une paire de talons hauts et vous serez prête à faire tourner les têtes !

Le maquillage lumineux et nude

La jeune actrice a une peau de porcelaine qui fait des jalouses. Son teint opalin est lisse et lumineux. Pour le mettre en valeur, elle a misé sur une simple crème teintée et un illuminateur liquide appliqué sur les parties saillantes de son visage. Pour un look totalement radieux, elle a déposé un fard beige rosé et irisé sur sa paupière mobile et maquillé ses cils avec une simple couche de mascara allongeant. Une pointe de brillant à lèvres transparent rehaussait sa bouche pour un look 100% naturel.

La coiffure minimaliste

Depuis Cannes 2016, il semblerait que les stars ont l'envie soudaine d'adopter la coiffure à demi-remontée sur le tapis rouge. Fidèle à elle-même, Elle a opté pour une version minimaliste de cette tendance capillaire. Pour la recréer, rien de plus simple ! Remontez simplement les cheveux du dessus dans une queue de cheval à l'arrière de votre tête, en prenant soin de laisser une large mèche libre de chaque côté de votre visage. Terminez par un voile de spray haute brillance et le tour est joué !

Une fois de plus, Elle a fait un sans faute sur le tapis rouge !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE FOREVER PINK
LA COULEUR INFAILLIBLE FOREVER PINK
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT BRUN NOIR
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT BRUN NOIR
NUTRI-GLOSS LUMINIZER BRUME LUSTRANTE HAUTE BRILLANCE
NUTRI-GLOSS LUMINIZER BRUME LUSTRANTE HAUTE BRILLANCE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI