Un mannequin du défilé de la collection Mariée - Reem Acra Automne 2015, le 10 octobre dernier à New York.

Coup de coeur maquillage de la semaine : un look automnal aux nuances de rose!

L'automne est bel et bien arrivé! Si vous avez repoussé le moment d'adapter votre rituel beauté à la nouvelle saison, il est maintenant temps de faire des ajustements à votre trousse à cosmétiques. Ceci dit, il vous faut troquer les produits solaires, les laits hydratants et les poudres bronzantes pour faire place à des produits de textures et de couleurs plus riches.

Un automne en beauté

Bien plus qu'un prétexte idéal pour boire des lattés épicés et déguster des plats à base de citrouilles, l'automne est aussi un moment rêvé pour réinventer votre routine maquillage.

Cette année, nous puisons notre inspiration dans les coulisses du défilé spécial mariée Reem Acra qui a été présenté un peu plus tôt cette semaine à New York. Ce maquillage aux nuances de prune et de rose est tout simplement parfait pour afficher une mine d'enfer cet automne. Vous aimeriez l'essayer? Voici comment le copier, étape par étape :

Belle comme une rose

Étape 1

Débutez votre maquillage en travaillant votre teint avec un produit enrichi de la technologie 'blur'. Cette innovation beauté a pour but de lisser votre peau et flouter les pores afin de vous procurer un teint immaculé. N'oubliez pas de camoufler les imperfections et les cernes avec un correcteur de teint pour un résultat parfait.

Étape 2

Avec un pinceau applicateur, maquillez le contour de l'oeil avec un fard rose pâle pour créer un effet "halo". Estompez le tout avec un pinceau à poils mous.

Étape 3

Ensuite, dessinez une petite ligne d'eye-liner brun foncé au ras de la frange supérieure de vos cils. Terminez le trait dans une petite virgule au coin externe de l'oeil. Enfin, complétez le maquillage de votre regard grâce à une couche de mascara volumisant.

Étape 4

Pour une mine éclatante comme celle du mannequin, appliquez une touche de blush rosé sur vos pommettes et étirez-le doucement vers vos tempes.

Étape 5

En ce qui concerne votre bouche, n'appliquez pas le bâton directement sur vos lèvres. Parez-les d'abord d'une couche de baume et appliquez le rose du bout du doigt pour un résultat flouté et naturel. Joli, non?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Inspirations-Magasinage-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS MISS MANGA <sup>MC</sup> NOIR PROFOND
VOLUMINOUS MISS MANGA MC NOIR PROFOND
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ OMBRE CRISTAL - 919 ROMANTIC
HIP PIGMENTS HAUTE INTENSITÉ OMBRE CRISTAL - 919 ROMANTIC
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FOND DE TEINT
VISIBLE LIFT BLUR MC FOND DE TEINT
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
VISIBLE LIFT BLUR MC FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI