Coup de coeur de la semaine : la robe nuisette et le teint radieux de Doutzen Kroes

Coup de coeur de la semaine : la robe nuisette et le teint radieux de Doutzen Kroes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En tant que mannequin international, Doutzen Kroes sait comment mettre en valeur sa beauté naturelle et son sens du style pointu, lors des événements glamour auxquels elle assiste.

Après avoir défilé les passerelles de la Fashion Week Haute Couture automne-hiver 2016-2017 de Paris et pris la pose pour le magasine ELLE France, l'égérie L'Oréal Paris est maintenant à Saint Tropez pour supporter une bonne cause. En effet, le mercredi 20 juillet dernier, la bombe néerlandaise a assisté à la troisième édition du gala caritatif de la fondation de Leonardo DiCaprio qui lutte contre les problèmes environnementaux.

Pour cette occasion, Doutzen a choisi une jolie robe nuisette de couleur saumon qui dévoilait ses jambes galbées mises en valeur grâce à des sandales à talons. Son look beauté était simple et naturel, un choix idéal pour la chaleur de la Côte d'Azur. Elle accompagnait son teint dewy et sa bouche corail avec une coiffure à demi remontée digne d'une déesse des plages.

Puisqu'on est totalement tombées sous le charme du look estival de Doutzen, on a décidé de vous aider à le recréer en quelques étapes.

La robe nuisette inspirée des années 1990

Cette saison, les célébrités et les designers se laissent inspirer par les années 90 et ramènent la petite robe nuisette en satin, popularisée par Calvin Klein, il y a un peu plus de 20 ans. Légère, sexy et chic à la fois, cette robe est un choix idéal pour une soirée chaude d'été.

La dernière star à avoir cédé à la tendance des années 90 ? Doutzen Kroes qui, de son côté, a misé sur une robe saumon au décolleté vertigineux et à la fente XXL. Avec ses sandales à talons et son pendentif doré, son look figure parmi nos favoris des stars, cet été.

Un maquillage et une coiffure d'été

Quel est l'ingrédient parfait à un look beauté estival ? Un teint radieux et dewy qui s'illumine sous les rayons du soleil. Pour accompagner sa tenue sensuelle, Doutzen a opté pour une peau lumineuse agencée à une bouche corail et un fard à paupières légèrement doré qui mettait en valeur ses yeux bleus. Si vous êtes une adepte du maquillage nu qui domine les tendances beauté de l'été 2016, voici comment recréer le look de l'égérie.

En commençant sur votre visage parfaitement nettoyé, appliquez un hydratant enrichi d'une protection solaire sur votre peau. Votre soin nourrissant vous procurera une bonne base pour obtenir le teint lustré et radieux de Doutzen. Ensuite, appliquez la base diffuseuse de lumière sur l'ensemble de votre visage et unifiez votre teint avec une BB crème à la texture légère.

Pour obtenir un teint ensoleillé comme celui de l'égérie, tournez-vous vers la Palette Infallible Pro-Contour de L'Oréal Paris. Balayez vos pommettes avec les deux nuances pour sculpter votre visage en un seul geste. Fixez votre look avec le spray Infallible.

Rehaussez votre regard et faites ressortir vos yeux grâce à une touche de fard doré appliquée sur votre paupière mobile et au ras de vos cils du bas. Vous obtiendrez l'allure bronzée de Doutzen. Terminez le maquillage de votre regard avec quelques couches de mascara sculptant sur vos cils du haut.

Enfin, complétez votre look avec un rouge à lèvres corail au fini lustré pour un look utra-glamour comme celui de Doutzen.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Inspirations-Magasinage-Maquillage-Tendances maquillage-Get the look

Inspirations
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR MOYEN
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR MOYEN
INFALLIBLE PRO-SPRAY & SET <sup>MC</sup>
INFALLIBLE PRO-SPRAY & SET MC
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM<sup>MC</sup> INNOCENT CORAL
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALMMC INNOCENT CORAL
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI