Lily James sur le plateau de l'émission de télévision <em>Extra</em>, le 25 janvier 2016, à Universal City, en Califonie.

Coup de coeur coiffure : le carré ondulé et ombré de Lily James

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si elle a été découverte en blonde dans l'adaptation cinématographique du conte de fée Cendrillon, l'actrice Lily James est une brunette naturelle. Après être retournée au brun chocolat, voilà qu'elle affiche maintenant une jolie coloration caractérisée par des racines foncées et des longueurs parfaitement cuivrées. Avec sa coupe au carré qui encadre son visage poupin, ce look à mi-chemin entre le ombré et la coloration contouring illumine son teint et lui donne une bonne dose d'éclat.

Aperçue le 25 janvier dernier, sur le plateau de l'émission de télévision Extra, à Universal City, en Californie, Lily affichait de jolies ondulations échevelées qui dynamisaient sa coupe et rehaussaient sa coloration lumineuse. Sa chevelure était réellement à son meilleur, ce jour-là, et Get The Look a eu envie de revoir sa coiffure en détails pour vous inciter à vous en inspirer. C'est parti !

Coup coeur coiffure : le carré ondulé et ombré de Lily

Des ondulations messy pour un carré aux épaules

On ne se lassera jamais des vagues pleines de texture digne des déesses des plages de la Californie. On craque pour le fini échevelé, le volume et l'allure naturelle de ce look.

Pour l'obtenir, commencez par séparer vos cheveux au centre. Ensuite, vaporisez votre chevelure d'un spray protecteur thermique spécifique aux boucles et employez un fer à large diamètre pour onduler vos cheveux, mèche par mèche. Passez vos doigts à travers vos boucles, vaporisez-les d'un spray mat à l'effet décoiffé et froissez votre chevelure avec vos mains pour créer une texture messy. Enfin, penchez la tête vers l'avant et vaporisez le tout d'un généreux voile de spray volumisant enrichi de Pro-Kératine.

La coloration contouring, le nouveau ombré ?

Vous le savez sans doute déjà : la tendance du ombré très défini est révolue ! C'est maintenant la coloration contouring - une technique qui vise à éclaircir quelques mèches ciblées entourant le visage - qui remplace le tie and dye. De son côté, Lily mélange les deux looks pour créer une version moderne de la coloration ombrée telle qu'on la connait. Le résultat : ses racines sont foncées à l'exception d'une fine mèche de chaque côté de son visage pour un look lumineux et éclatant. Les visites chez le coloriste pour des retouches racines se font plus espacées et, donc, les cheveux sont plus en santé !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI