<span>Courtney Eaton attends the Chanel Paris-Salzburg 2014/15 Metiers d'Art Collection on March 31, 2015 in New York City</span>

Coup de coeur beauté de la rédaction : le cat eyes coloré de Courtney Eaton

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'actrice et mannequin australienne Courtney Eaton est l'une de ces stars qu'on est toujours très contentes de voir sur le tapis rouge. En plus d'avoir un sens du style des plus pointu, la belle de 19 ans est une véritable source d'inspiration en matière de beauté. En effet, Courtney sait comment mettre ses traits en valeur grâce à des maquillages qui sont toujours très stylés et appuyés, mais qui restent naturels et impeccables.

Le 31 mars dernier, nous avons retrouvé la charmante australienne lors de la présentation spéciale de la maison de couture Chanel, à New York. Pour cette occasion, la belle portait une robe noire et or qu'elle accompagnait avec une queue de cheval messy et un cat eyes intense. L'élément de surprise de son look beauté : lorsqu'on a regardé de plus près ses yeux, on a réalisé que son regard de biche était d'un vert forêt profond et riche.

L'eye-liner coloré

En septembre dernier, la rédaction prédisait déjà que l'eye-liner coloré ferait un retour en force, ce printemps-été 2015. Il semblerait que la tendance se soit enfin emparée du tapis rouge ! Si vous êtes à la recherche d'une touche printanière à ajouter à votre look beauté, troquez votre eye-liner noir pour une version prune ou encore bleu foncé. Du côté de la rédaction, on craque pour cette tendance puisqu'elle crée un effet de surprise. Les gens ne verront aucune différence, jusqu'à ce qu'ils s'approcheront de vous pour admirer tous les détails de votre maquillage. Vous aimeriez adopter la tendance ? Poursuivez votre lecture !

Le look

Commencez par appliquer une base fixatrice sur votre paupière. Faites de petits traits et estompez le tout avec votre index. Ensuite, réalisez votre regard de biche avec un crayon bien aiguisé d'une couleur intense. Si vous avez besoin de conseils, consultez notre article dédié à la création du cat eyes parfait. Soulignez la frange de vos cils inférieurs avec un crayon illuminateur pour ajouter de l'intensité à votre regard. Terminez votre look en maquillant vos cils avec un mascara volumisant noir.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Tutos maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> TURQUOISE AUTHENTIQUE
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC TURQUOISE AUTHENTIQUE
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> PRUNE
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC PRUNE
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> BLEU COBALT
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC BLEU COBALT
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> ENLUMINEUR
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC ENLUMINEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI