Cet été, faites comme Poppy Delevinge et osez passer au blond platine !

Coloration : Poppy Delevingne passe au blond platine pour l'été !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'été est le moment rêvé pour éclaircir votre chevelure. En effet, les cheveux blonds et le teint basané sont particulièrement tendance lorsque la saison chaude s'installe. Vous aimeriez vous laisser tenter par une coloration pâle hautement stylée ? Get The Look s'inspire du changement capillaire de la it-girl britannique Poppy Delevingne et vous présente la nuance qu'il vous faut essayer cet été : le blond platine.

Vous êtes naturellement blonde et vous êtes à la recherche d'une dose d'éclat ? Vous avez un balayage blond et vous aimeriez pâlir davantage votre chevelure ? Le blond platine est LA coloration qu'il vous faut ! Question de vous familiariser avec la tendance, la rédaction revoit ce look capillaire avec vous et vous livre ses meilleurs conseils pour le porter avec style cet été.

Inspiration blond platine : Poppy Delevingne

La blonde naturelle figure parmi les icônes mode les plus en vue du moment. Ainsi, lorsque Poppy subit une transformation capillaire, mieux vaut s'en inspirer et l'adopter à notre tour pour être au top des tendances. Récemment, elle s'est laissée séduire par un blond platine qui met de l'avant son teint bronzé et ses taches de rousseur. Au naturel elle faisait déjà tourner les têtes, maintenant elle attire tous les regards !

Les plus belles nuances de blond platine

Tout comme le brun et le roux, le blond platine se décline en plusieurs nuances. Alors que certaines fashionistas dont Soo-Joo Park préfèrent le blond blanc, d'autres comme Poppy adoptent une nuance plus dorée. Le gris continue de séduire les plus audacieuses comme Rihanna. Enfin, certaines comme Julianne Hough se laissent tenter par les reflets pastel pour un look girly et estival totalement stylé.

Les soins pour un blond pur cet été

Si vous souhaitez passer au blond platine cet été, sachez qu'il faudra porter une attention particulière à votre routine de soins. Pour éviter les reflets cuivrés indésirables causés par le chlore de la piscine et le soleil, misez sur une gamme correctrice de ton. De plus, réhydrater votre chevelure en effectuant un masque capillaire nourrissant sur une base hebdomadaire.

Voir plus :Nouvelles-Match de looks-Coiffure-Tendance coiffures-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
EVERPURE TRAITEMENT RAVIVEUR DE COULEUR
EVERPURE TRAITEMENT RAVIVEUR DE COULEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI