Découvrez les nouveaux soins indispensables pour une coloration vibrante !

Coloration : les innovations beauté pour une couleur plus vibrante

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'arrivée du beau temps vous donne envie de changer de tête ? Vous n'êtes pas la seule ! Question de vous inciter à sauter le pas vers un nouveau look, la rédaction vous a déjà fait part des plus belles colorations à adopter pour le printemps-été 2016. Toutefois, qui dit retour sur soleil, dit quelques changements à votre rituel de soins capillaires. En effet, pour conserver une coloration brillante et vibrante des semaines durant, il faut vous assurer d'avoir sous les mains quelques produits miracle.

Quelles sont les nouveautés en matière de protection de couleur ? Get The Look revoit avec vous les innovations coiffure qui vous aideront à afficher une couleur radieuse tout au long de la saison chaude.

Printemps-été : les bons soins pour une coloration vibrante

Le low poo

Vous avez peut-être déjà entendu parler de la tendance du no poo, une technique qui vise à nettoyer votre chevelure avec des produits alternatifs aux shampoings traditionnels comme le bicarbonate de soude. De son côté, le low poo consiste à employer des soins capillaires sans agents irritants comme la gamme EverPure sans sulfate de L'Oréal Paris. Beaucoup plus doux pour votre chevelure, ces produits sont reconnus pour la faible quantité de mousse qu'ils produisent lorsqu'on les emploie.

Côté innovation, la marque de cosmétiques française vous présente son Baume Nettoyant 6-en-1 pour cheveux colorés qui nettoie, revitalise, traite, démêle, adoucit et brille. Sa formule à base de plantes ne laisse pas de sensation de lourdeur sur votre chevelure ni de résidu.

Les soins préventifs

Pour protéger votre chevelure des agressions extérieures comme les rayons UV et l'eau chlorée de la piscine, tournez-vous vers la nouvelle lotion Repair & Defend de L'Oréal Paris. Cette lotion sans rinçage aide à protéger les cheveux des dommages externes pour une couleur sublime et vibrante, jour après jour. Appliquez-la à chaque matin, avant de quitter la maison.

Les traitements réparateurs

Si les dommages ont déjà été commis et que votre coloration a perdu de sa vitalité, optez pour un traitement réparateur pour cheveux très abîmés et fragilisés comme le nouveau masque sans sulfate Repair & Defend. Après avoir réalisé le baume nettoyant, appliquez-le généreusement sur votre chevelure et laissez-le agir pendant quelques minutes. Rincez abondamment. Grâce à sa formule enrichie de notre complexe antioxydant exclusif, vos cheveux seront renouvelés, fortifiés et plus brillants.

À vous la coloration vibrante, ce printemps-été 2016 !

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Astuces coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
EVERPURE REPAIR & DEFEND LOTION
EVERPURE REPAIR & DEFEND LOTION
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
EVERPURE BAUME NETTOYANT 6-EN-1
EVERPURE REPAIR & DEFEND MASQUE TRAITEMENT RÉPARATEUR
EVERPURE REPAIR & DEFEND MASQUE TRAITEMENT RÉPARATEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI