Kim Kardashian le 11 mars 2015, à Paris.

Coloration : le blond platine séduit les stars

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Kim Kardashian a surpris le monde entier, lors de la Fashion Week de Paris, alors qu'elle a débuté un tout nouveau look capillaire : le blond platine. Loin d'être la première célébrité à adopter cette décoloration extrême, elle a pourtant ramené un certain engouement autour de ce look audacieux et sophistiqué à la fois. Vous souhaitez subir une transformation pour commencer la nouvelle saison du bon pied ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par ce blond peroxydé qui est au sommet des tendances capillaires ?

Get The Look vous présente les plus belles colorations platines des stars, question de vous inspirer à osez ce look à votre tour. Vous n'avez qu'à faire défiler notre diaporama et à présenter votre coup de coeur à votre coloriste !

Le blond platine, coloration chouchou des stars

Blanc/gris

Parmi les nuances de blond platine qui séduisent les célébrités hollywoodiennes, la version presque blanche de la blogueuse canadienne Vanessa Hong est un look pour lequel on craque. Il sied particulièrement bien aux blondes naturelles comme Michelle Williams ou encore aux femmes d'origines asiatiques. De plus, la coloration grise de Zosia Mamet figure parmi les looks à surveiller ce printemps. Tendance phare des passerelles, le gris s'empare tranquillement des chevelures des plus avant-gardistes.

Doré

Cette version du blond platine est sans aucun doute le look le plus facile à obtenir lorsque vous passez des cheveux très foncés au blond. Kim Kardashian a d'abord adopté cette nuance, avant de passer à un blond encore plus clair. Comme le prouve Rita Ora , c'est une couleur qui sied bien à celles qui ont la peaux basanées.

Ombré

Si vous pensez à adopter le blond platine depuis un moment déjà et que vous craignez que ce changement soit trop dramatique, la version ombrée d'Ashlee Simpson est LA coloration qu'il vous faut. On aime tout de ce look : des racines légèrement plus foncées aux longueurs d'un blond lumineux.

Enfin, si vous décidez de passer au blond platine, assurez-vous de réaliser les bons soins pour que votre coloration reste pure et éclatante !

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA PLATINE
FÉRIA PLATINE
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
EVERPURE TRAITEMENT RAVIVEUR DE COULEUR
EVERPURE TRAITEMENT RAVIVEUR DE COULEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI