Abbey Lee et sa coloration contouring

Coloration - été 2016 : 3 looks méchés de stars à adopter

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous avez toujours rêvé d'afficher de jolies mèches sur votre chevelure ? Et bien, vous tombez bien, car en plus d'être plus tendance que jamais, la coloration méchée est tout simplement parfaite pour l'été. Qui a dit qu'il fallait attendre les vacances pour afficher une chevelure parfaitement ensoleillée ? Certainement pas les stars et encore moins la rédaction de Get The Look. Afin de vous inciter à transformer votre rêve en réalité, nos journalistes ont mis la main sur 3 colorations méchées portées par les stars à adopter dès maintenant.

Tendance coloration : les mèches ensoleillées pour l'été

Abbey Lee : la coloration contouring

Saviez-vous que la tendance du contouring ne se limite plus qu'à votre teint ? En effet, après le sculpting de votre visage et de vos lèvres, voilà que ce look s'empare du monde des cheveux. La coloration contouring vise à cibler quelques mèches entourant le visage pour illuminer ce dernier et créer un effet ensoleillé 100% naturel. L'actrice et mannequin Abbey Lee la porte avec beaucoup de style sur ses cheveux châtains. Parfaitement ciblées, ses mèches d'un blond lumineux encadrent son visage poupin et lui donnent une bonne dose d'éclat.

Anne Hathaway : le sombré hair

La nouvelle maman a fait son retour dans le showbizz avec une coloration plus sensuelle que jamais : un joli sombré hair qui illumine ses pointes. Elle a décidé de réchauffer sa chevelure brune foncée en optant pour un caramel cuivré sur les longueurs de quelques mèches, ici et là. Le sombré est une version plus naturelle et délicate que le fameux ombré hair. Il est particulièrement idéal pour celle qui ont les cheveux foncés, comme l'actrice.

Chloe Grace Moretz : le balayage blond

Si le balayage blond a fait de nombreuses victime au cours des années 2000, il semblerait qu'il soit de retour, mais dans un tout autre format. On délaisse le casque pour le papier d'aluminium qui permet de cibler les mèches avec plus de précision et de décolorer celles-ci à différentes hauteurs pour un look 100% naturel. Les stars dont Chloe Grace Moretz le porte avec style. De son côté, l'actrice américaine mise sur un blond mielleux qui laisse voir ses racines foncées pour recréer l'effet du soleil sur ses cheveux.

Bon à savoir...

La coloration méchée vous intéresse ? Gardez en tête que toute décoloration, même si elle est ciblée, nécessite une routine de soins adaptée. Ainsi, troquez vos produits capillaires normaux pour une gamme spécifique au cheveux colorés. Si vous optez pour des mèches d'un blond clair, misez sur des produits neutralisants de reflets pour une coloration 100% pure.

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
EVERPURE SHAMPOOING BRASS BANISHER
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
SUPERIOR PREFERENCE OMBRÉ TOUCH OT6 BLOND FONCÉ À CHÂTAIN CLAIR
COLOR RADIANCE COLOR RADIANCE SPRAY DOUBLE PROTECTION
COLOR RADIANCE COLOR RADIANCE SPRAY DOUBLE PROTECTION
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI